Combien gagne-t-on dans le secteur de la vente ?
Avez-vous la conversation facile, du culot et des affinités avec les chiffres ? Vous êtes paré(e) pour réussir dans le secteur de la vente.
La société américaine 'Union Wine Co.' est à la recherche d’un 'Canbassador', à savoir une personne faisant la promotion du vin en canette. Sa mission ? En collaboration avec une équipe spécialisée en organisation d’évènements, il/elle sillonnera les routes d’Amérique du Nord, de l’Oregon à la côte Ouest, et s’arrêtera à des festivals de musique, des inaugurations de magasins, des évènements en plein air,…
Vous vous voyez déjà faire la promotion de ce vin en cannette ? Malheureusement, le processus de sélection a déjà pris fin mais, rassurez-vous, une fonction similaire fera sûrement son apparition sur le marché du travail, n’est-ce pas ? Le plus important est de penser 'out of the box'. En agissant de la sorte, vous vous ferez sans aucun doute une place dans le secteur !
(eh/jy) - Sources : Flair.be / Cosmopolitan.com
6 mai 2019Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Avez-vous la conversation facile, du culot et des affinités avec les chiffres ? Vous êtes paré(e) pour réussir dans le secteur de la vente.
En tant qu'employeur, pouvez-vous refuser quelqu'un sur base de son apparence ou de son physique ?
Voici un aperçu de la situation un an après l'instauration du 'droit à la déconnexion'.
Nous avons demandé à un Key Account Manager IT au sein d’une entreprise publique combien il gagnait.
Avez-vous une idée du nom qui figure en tête de la liste des Belges les plus riches ?
De manière générale, la charge de travail est plus élevée les journées avant et après les vacances des travailleurs.
Vous avez beau avoir un 'job de rêve' mais n'êtes pas complètement heureux ? Cela arrive même aux personnes ayant du potentiel ou une fonction importante.
Une compétence n'est pas l'autre. Certaines s’apprennent facilement alors que d’autres demandent plus d'efforts avant d’être maîtrisées.
Travailler de chez soi n’a plus rien d'exceptionnel. Pour les millennials, il s’agit même de l’avantage extralégal le plus recherché.