À quel moment se plaindre de son travail fait-il plus de mal que de bien ?
La vie n'est pas toujours rose et, même au travail, vous pouvez parfois être agacé par la façon dont les choses se déroulent.
« Beaucoup de chefs d’entreprise trouvent que c’est de la responsabilité des travailleurs de faire du sport pendant leur temps libre. Selon eux, les heures de bureau sont réservées au travail. Mais c’est complètement dépassé », dit Tremblay.
Selon l’expert en fitness, la plupart des entreprises ne sont pas du tout dans le bon. « Les efforts physiques stimulent la créativité et la productivité, et font des collaborateurs plus sains. En plus, offrir des séances de fitness a pour effet positif de diminuer l’absentéisme et les frais de personnel. Les entreprises qui proposent à leurs collaborateurs d’intégrer l’exercice physique dans leur vie quotidienne, constatent, selon la chaine de télévision canadienne CTV, qu’ils sont plus heureux et plus sains, ainsi que plus alertes et énergiques au travail.
Source : Express.be
(mo) - (sc)
Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
La vie n'est pas toujours rose et, même au travail, vous pouvez parfois être agacé par la façon dont les choses se déroulent.
Quels éléments entrent-ils en ligne de compte dans la recherche du premier emploi d’un ingénieur débutant ?
De nombreux outils numériques et applications conviviales nous facilitent la vie et nous permettent de travailler plus efficacement et plus rapidement.
Au cours des cinq dernières années, le nombre moyen d'avantages extralégaux a augmenté de 10,5%.
En parlant de culture d’entreprise, vous pouvez en apprendre énormément à son sujet de manière détournée. Voici comment procéder…
Un clavier d'ordinateur recueille quotidiennement beaucoup de saleté et est généralement peu nettoyé.
Que fait un magasinier ? Jobat vous fournit une description de fonction générale, ainsi que toutes les offres d'emploi disponibles.
Travailler en tant qu'étudiant... Nous répondons à toutes vos questions !
La plupart des employés ont un rythme et des horaires différents lorsqu’ils télétravaillent.