8 conseils pour un bon équilibre entre télétravail et vie de famille
De nombreux Belges travaillent à domicile ces jours-ci. Comment procédez-vous et comment assurez-vous un bon équilibre entre télétravail et vie de famille ?
Auparavant lorsque vous étiez au travail, il vous fallait opérer des mouvements du corps, pas toujours pratiques, mais à présent, vous pouvez simplement continuer à travailler. Car avec FitDesk X, un vrai bureau fitness, vous pouvez garder la forme en travaillant. Au panier, les excuses pour ne pas devoir faire de sport !
Vous restez toute la journée derrière votre écran ? Alors le mouvement n’est pas seulement bon pour votre concentration, même votre corps en profite. C’est précisément ce qu’ont pensé les inventeurs de FitDesk. Ils ont rendu le nouveau hometrainer si compact et si facilement repliable que vous pouvez faire une petite pause vélo même au bureau.
(mw) - Sources : fitdesk.net et nu.nl
3 octobre 2011Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
De nombreux Belges travaillent à domicile ces jours-ci. Comment procédez-vous et comment assurez-vous un bon équilibre entre télétravail et vie de famille ?
Le magasinier et le chauffeur sont de loin les postes les plus prisés dans le secteur du transport et de la logistique.
Emporter du travail en vacances ? C'est possible ! Comment procéder le plus efficacement possible ?
Le salaire de base des employés belges actifs dans le secteur technologique a augmenté de 0,9% en moyenne cette année.
La conscience environnementale a explosé ces dernières années. Et heureusement !
La population belge compte un peu plus de femmes que d'hommes mais les chiffres s’inversent sur le marché de l’emploi.
Etes-vous inquiet(e) à l'idée de devoir rester assis 8 heures par jour au bureau ? Garder la ligne tout en travaillant , une solution win-win !
L'une des principales raisons pour lesquelles les gens quittent leur emploi est qu'ils ne s'entendent pas avec leur manager ou leur patron.
Certaines spécialisations au sein de ces organisations souffrent davantage que d’autres de cette pénurie.