Partir vivre à l’étranger ? 8 conseils
Vous rêvez, vous aussi, de travailler à l’étranger mais angoissez en pensant aux nombreux obstacles qui pourraient barrer votre route ?
Envie de tenter vos chances en dehors des frontières belges ? C’est possible. Vous deviendrez alors un membre de la communauté des expatriés.
Vous rêvez, vous aussi, de travailler à l’étranger mais angoissez en pensant aux nombreux obstacles qui pourraient barrer votre route ?
Notre pays occupe une position centrale et constitue une destination populaire pour les expatriés. La plupart ont cherché et trouvé leur emploi ici.
Un Belge sur 20 vit actuellement à l'étranger. Les ingénieurs, les entrepreneurs et les personnes travaillant dans le tourisme sont les plus mobiles.
Dans la capitale anglaise, les plombiers travaillent pour des clients français fortunés peuvent gagner plus de 140.000 euros par an !
Ceux qui s’en vont à l’étranger pour tester leurs talents professionnels pourraient bien revenir bredouilles de leur périple.
Les Belges sont généralement casaniers. Et pourtant, vous serez très prisé si vous poursuivez des études à l’étranger ou si vous vous forgez une...
Les Etats-Unis, l’Australie et le Canada sont les destinations favorites des jeunes belges à la recherche d’un job à l’étranger. Mais cela pourrait bien...
Pour les collaborateurs envoyés à l’étranger, il semble que Luanda, la capitale de l’Angola, soit la ville la plus chère au monde pour les expatriés.
L’Union Européenne a récemment ouvert un bureau dans l’île des Caraïbes, la Barbade. 39 membres du personnel travaillent sur la côte ouest de l’île.
Que de toutes les villes au monde, ce soit Londres qui soit la plus populaire sur le plan professionnel, suivie de près par New York et Singapour ...
Il y a des jobs qui rapportent gros pour peu de risques ou de pénibilité, et puis il y a les autres. 5 exemples de jobs pas évidents du tout sur jobat.be
Travailler à l‘étranger est devenu une réalité bien tangible pour un nombre croissant de personnes. Les moyens de communication à notre disposition, les facilités de transport et l’ouverture des frontières européennes y sont évidemment pour beaucoup.