Une note de 5,7/10 pour la communication interne des entreprises
Quand on demande aux employés belges s’ils sont satisfaits de la communication interne de leur employeur, ils lui attribuent une note moyenne de 5,7/10.
C’est un problème qui est familier à beaucoup de gens: le travail est OK, mais le patron est insupportable. Que pouvez-vous faire ? Et que faire si votre patron souhaite que vous restiez joignable non-stop ? Ici vous saurez tout sur les relations avec votre patron.
Quand on demande aux employés belges s’ils sont satisfaits de la communication interne de leur employeur, ils lui attribuent une note moyenne de 5,7/10.
Le mouvement #metoo a changé la façon dont les gens considèrent les comportements inappropriés sur leur lieu de travail.
Que pouvons-nous apprendre de la vision atypique d'Elon Musk sur les réunions ?
Selon l'ouvrage de Sandi Mann, il existe cinq types de patrons : le dictateur, le bureaucrate, le charismatique, le consultant et le 'laissez-faire'.
Faire de votre passion votre profession ? Tout le monde n’a pas cette chance. Vous ne voulez absolument pas abandonner votre passe-temps favori ?
Les supérieurs sont de plus en plus jeunes. Un phénomène auquel contribue la forte évolution technologique.
Il y a deux sortes de personnes : celles qui aiment discuter et celles qui détestent discuter. Quelqu'un qui aime parler y sera mieux préparé.
Vous voulez créer votre propre entreprise mais n'avez pas assez d'argent pour vous permettre de quitter votre emploi actuel du jour au lendemain ?
Quelle est votre relation avec votre patron ? Les liens entre employeurs et employés ont évolué du simple fait de donner des ordres à un coaching transparent.
Des candidatures qui restent sans réponse : voilà l’une des frustrations les plus fréquemment rencontrées par les candidats.
Que vous soyez travailleur, cycliste ou directeur des ventes, faire évoluer votre carrière à un niveau supérieur dépend de votre propre personne.
Selon Chamorro-Premuzic, un professeur en psychologie d'entreprise, les femmes seraient généralement des meilleurs leaders.
Cela n'est jamais bon. Un mauvais patron a un impact sur notre bien-être intérieur et un bon patron crée visiblement du stress.
La majorité des personnes ont tendance à être égoïstes et à ne se préoccuper que d'elles-mêmes. Peut-être faites-vous partie des exceptions ?
Vous aimez organiser des réunions d'équipe en dehors de votre lieu de travail mais ne trouvez pas d'endroit agréable et tranquille où vous concentrer ?
Les emplois évoluent et il en est de même pour le métier de secrétaire.
Tout le monde le sait, nous passons trop de temps en réunion. Et pourtant, nous continuons à nous rendre d'un meeting à l'autre.
Vous pouvez collectionner les autocollants de vos joueurs de football préférés mais pourquoi ne pas faire de même avec des vignettes de vos collègues ?
Être un menteur ou un tricheur n’est probablement pas la meilleure des qualités mais cela permet de vous maintenir au sommet.
Une voix féminine qui vous accueille dans le cockpit de votre avion ? Heureusement, cela devient de plus en plus courant.