'Les managers RH ne sont pas prêts pour l'évolution technologique'
Le nombre de fournisseurs de technologies belges pour le secteur des ressources humaines a explosé.
On entend souvent qu’il vaut mieux maintenir une certaine distance à l’égard de ses collègues. Les travailleurs sont pourtant plus productifs quand ils sont de bons amis. Partager un moment en dehors du cadre professionnel peut être sympa et peut améliorer les relations.
N’adoptez jamais ces 9 attitudes qui susciteront à coup sûr la haine de vos collaborateurs. Cela n’empêche que vous pouvez quelquefois être « subtil » pour arriver à vos fins : voici quelques ruses pour obtenir plus de vos collègues.
Le nombre de fournisseurs de technologies belges pour le secteur des ressources humaines a explosé.
Avez-vous déjà été en Wallonie ? Vous aurez certainement remarqué que la vie y est quelque peu différente de ce que vous connaissez en Flandre.
Vous en avez marre des tartines à la confiture ou à l’américain ? Jetez un coup d’œil à l’étranger afin de donner une touche internationale à votre déjeuner.
Travaillez-vous dans un espace de bureau ouvert ? Si oui, vous détestez certainement ces collègues qui viennent vous déranger en permanence.
Qui préférez-vous entre un collègue intelligent auprès duquel vous pouvez apprendre des choses ou quelqu’un de joyeux avec qui vous passez de bons moments ?
Personne n’aime être dans la moyenne. Que faut-il faire pour vous démarquer des autres ? Les 11 éléments ci-dessous vous seront d’une grande utilité…
Une des principales raisons pour un employeur d'étiqueter quelqu'un comme une valeur sûre est le caractère indispensable de l'employé en question.
Etes-vous mal à l'aise lorsque quelqu’un vous observe ? Vous le serez d’autant plus si vous êtes occupé à travailler…
La société IKEA est connue dans le monde entier. En revanche, les secrets ci-dessous le sont un petit peu moins.
"Si vous ne pouvez pas nourrir une équipe avec deux pizzas, c'est qu’elle compte trop de membres". Telle est la devise de Jeff Bezos, CEO de l’entreprise Amazon.
Le travail d'équipe revêt une importance particulière dans la police, en particulier au sein des troupes d’élite de la direction centrale des unités spéciales.
Quand on demande aux employés belges s’ils sont satisfaits de la communication interne de leur employeur, ils lui attribuent une note moyenne de 5,7/10.
Le mouvement #metoo a changé la façon dont les gens considèrent les comportements inappropriés sur leur lieu de travail.
Que pouvons-nous apprendre de la vision atypique d'Elon Musk sur les réunions ?
Vous êtes aussi fanatique de café ? Si c'est le cas, vous vous devez d'essayer cette recette de café. Celle-ci stimulera votre productivité.
Il y a deux sortes de personnes : celles qui aiment discuter et celles qui détestent discuter. Quelqu'un qui aime parler y sera mieux préparé.
Les rares jours de beau temps entraînent automatiquement la mise en route du système de climatisation. Le réglage de l'air conditionné est-il sexiste ?
Il est normal d'haïr ses collègues. Telle est la conclusion de Jonathan Littman et Marc Hershman. Ils ont défini dix sortes de collègues détestables.
Le succès est atteint grâce au travail d'équipe. Un groupe de personnes travaillant ensemble pour un résultat commun plutôt que des succès à titre personnel.
Que vous soyez travailleur, cycliste ou directeur des ventes, faire évoluer votre carrière à un niveau supérieur dépend de votre propre personne.