Voici les 25 métiers les plus recherchés dans le commerce de détail
Quels sont les trois postes les plus recherchés dans le secteur du commerce de détail et de la distribution ?
Transports publics: si vous utilisez les transports publics pour vous rendre au travail, le remboursement de vos frais de déplacement est intégralement exonéré d’impôts.
Attention : ces régimes d’exonération ne s’appliquent qu’aux travailleurs qui, pour leurs frais professionnels, optent pour le forfait légal. Pour les contribuables qui déclarent leurs frais professionnels réels, les indemnités de déplacement sont toujours imposables.
Il est également possible de combiner plusieurs régimes d’exonération si vous utilisez plusieurs moyens de transport pour vous rendre au travail (par exemple d’abord le vélo pour aller à la gare et ensuite le train et le bus pour aller au travail).
Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Quels sont les trois postes les plus recherchés dans le secteur du commerce de détail et de la distribution ?
Ne sous-estimez pas votre réputation sur le marché du travail. Certains comportements sont bien plus irritants que vous ne pourriez le penser.
Que ce soit votre famille ou vous amis : tout le monde se demandera comment s'est déroulé cet entretien d'embauche planifié depuis tant de temps.
Et oui, certains recruteurs parcourent la rubrique 'Divers' ou 'Loisirs' des CV qu’ils reçoivent.
Grâce au bonus à l’emploi, certains salariés touchent un revenu net supplémentaire à leur salaire brut. Qui y a droit et comment est-il calculé ?
De nombreux Belges travaillent à domicile ces jours-ci. Comment procédez-vous et comment assurez-vous un bon équilibre entre télétravail et vie de famille ?
Sur le lieu du travail, la diversité et l’inclusion sont des thèmes importants. Mais quel est votre avis sur la question ? Le partenaire RH Bright Plus a demandé à tous les collaborateurs ce que la diversité signifiait pour eux.
Il existe des managers, des chefs et des leaders aux traits de caractère multiples et variés.
Souhaitez-vous encore bénéficier d’une augmentation salariale avant la fin de l’année 2023 ?