15 mauvaises habitudes à arrêter immédiatement
Ce en quoi nous sommes tous bons, c'est de promettre de mettre fin à nos mauvaises habitudes. Peu d’entre nous parviennent toutefois à tenir leurs promesses.
Il affirme que le travail créatif ne peut que très rarement être isolé. "Développer et vendre son business ne se fait pas tout seul. Vous devez discuter avec les autres", explique-t-il dans le journal britannique Daily Mail.
Selon ses dires, beaucoup d'autres entrepreneurs limitent leur utilisation des outils communicationnels afin d’éviter les appels téléphoniques sans fin et l’overdose d’e-mails.
En optant pour un usage limité de l’e-mail, Dyson va dans la bonne direction. Selon une de ses sources, Bill Gates ne recevrait qu’entre vingt à trente courriels par jour et ne répondrait qu’à une partie d’entre eux.
En revanche, il y a des contre-exemples comme Tim Cook, CEO d'Apple, qui a récemment déclaré dans une interview qu'il recevait entre 700 et 800 e-mails par jour. De plus, il se lèverait chaque jour à 04h00 du matin pour tous les lire…
(eh/jy) – Source : MARK Magazine
16 juillet 2018Ce en quoi nous sommes tous bons, c'est de promettre de mettre fin à nos mauvaises habitudes. Peu d’entre nous parviennent toutefois à tenir leurs promesses.
Des petits boulots après vos 65 ans ? Certains retraités refusent poliment et profitent pleinement de leur seconde vie.
Quelles sont les principales différences entre le contrat de travail et les allocations de chômage d'un ouvrier et d'un employé ?
Avis aux travailleurs bénéficiant d’une voiture de société : depuis le 1er juillet 2023, un certain nombre de réformes fiscales sont entrées en vigueur.
Si une entreprise se porte bien, son patron parviendra à cacher ses points d'attention. En cas de difficultés économiques, cela peut s'avérer l'inverse...
Les candidats expérimentés sont très prisés sur le marché de l'emploi. Mais que se passe-t-il si vous n'avez aucune expérience ?
Rappelez-vous que certaines questions peuvent être inappropriées en fonction de la situation.
Si seulement nous pouvions remonter dans le temps pour donner quelques conseils à la version la plus jeune de nous-même…
Le fait de passer une bonne ou une mauvaise journée de travail ne dépend pas de vos collègues ou de vos clients. Vous en êtes le/la principal(e) responsable.