4 façons de définir clairement vos limites au travail
Fixer vos limites ne fait pas seulement de vous un meilleur employé, cela rend également votre employeur heureux.
1. Une swissball est un excellent investissement. Vous ne devez même pas bouger. Tenir en équilibre est déjà suffisant. De plus, cette balle vous garantira une position assise parfaite.
2. Profitez de votre pause déjeuner pour effectuer des mouvements de jambes et de fessiers au travers d'exercices à l'aide de votre chaise de bureau. Faites par exemple la planche en position assise tout en tenant votre chaise (sans roulettes !) à l'aide de vos deux bras. Maintenez cette position pendant 30 secondes, faites une pause et recommencez.
3. Ramer au bureau est également très amusant ! Attention, vous le ferez de préférence quand votre patron n'est pas dans les parages. Assurez-vous de disposer d'espace en suffisance derrière vous. Asseyez-vous à votre bureau et faites des mouvements d'aviron pendant dix minutes. Cet exercice est encore plus amusant à faire avec des collègues.
4. Augmentez le volume de la radio et dansez tout en restant assis sur votre chaise. Tapez du pied, bougez vos bras sans oublier votre tête. Danser sur votre chaise favorise également la circulation sanguine, améliore votre humeur et réduit votre niveau de stress. Une occupation idéale pendant quelques minutes par jour.
5. Vous souhaitez rapidement bruler un grand nombre de calories ? Faites des squats. Ils ne renforceront pas uniquement vos fessiers ou vos abdominaux mai seront également bons pour votre équilibre et votre condition physique. Etendez vos bras en face de vous, placez-les entre vos deux genoux tout en gardant votre dos droit. Vos fesses doivent rester en arrière. Répétez ce mouvement à 20 reprises. Si vous souhaitez rendre l'exercice plus sportif, faites-le avec une bouteille d'eau dans chaque main.
6. Transformez le fait de jeter vos papiers en une activité sportive originale : le basket de bureau. Placez votre poubelle au-dessus d'une armoire, prenez de l'élan et effectuez un superbe dunk avec une boulette de papier. Vous avez marqué ? Faites un tour du bureau pour célébrer votre panier. Plus vous vous perfectionnerez, plus vous placerez la poubelle à des endroits difficilement accessibles.
7. L'étirement des épaules empêche les douleurs au cou et aux muscles du dos. Etirez lentement vos épaules par derrière et répétez ce mouvement entre 10 et 15 fois. Vous pouvez très bien effectuer cet exercice de relaxation lorsque vous êtes au téléphone. En effet, vous devez d'abord et avant tout vous occuper de votre travail !
(eh/jy) – Source : SheKnows.com
19 décembre 2019Fixer vos limites ne fait pas seulement de vous un meilleur employé, cela rend également votre employeur heureux.
Pour la plupart des gens, travailler est la chose la plus normale au monde. Mais que se passe-t-il si vous souffrez d’un handicap ?
Une personne qui est débout à 8 heures du matin et consacre 60 minutes de son temps à son développement personnel peut soulever des montagnes.
La CP 200 regroupe 400 000 employés dans la construction, les transports, le commerce de gros et la consultance. Toute l’info sur ses bonus de fin d’année.
Avez-vous parfois l’impression que ce sont toujours les mêmes personnes qui réussissent ? Rien n’est moins vrai !
Cela vous dérange-t-il de recevoir un e-mail rempli de fautes d'orthographe ? Assurez-vous d’abord et avant tout d’envoyer des messages de qualité.
Le nombre de Belges ayant un deuxième emploi tend à augmenter. Pour quelles raisons cette tendance est-elle si populaire de nos jours ?
Selon une étude récemment menée par Walters People, le phénomène du "rage applying” est en augmentation.
Envisagez-vous de vous réorienter professionnellement ? Êtes-vous sur le point de vous lancer dans une nouvelle aventure ?