6 conseils pour vous faire entendre en tant que femme sur votre lieu de travail
Adieu le malheureux cliché disant que les femmes parlent beaucoup. En effet, celles-ci se taisent bien plus souvent que les hommes sur leur lieu de travail.
Le magazine économique Forbes et la société d'études de marché Statista ont interrogé 85.000 femmes dans 40 pays dans le cadre de leur enquête. Leur but était d'identifier les employeurs valorisant le plus les femmes à travers le monde.
Leur classement comprend des entreprises d’âges et de secteurs divers. Le fabricant de chocolat et en-cas The Hershey Company (numéro 1) vit par exemple le jour en 1894, tandis que la création de la société technologique Zoom (neuvième position) remonte à l’année 2011. Airline Southwest se classe deuxième et le fabricant Miele complète le top 3.
Faites-vous entendre en tant que femme sur votre lieu de travail : 6 conseils
1. | The Hershey Company | Alimentation |
2. | Southwest Airlines | Aviation |
3. | Miele | Enginierie |
4. | Skanska | Construction |
5. | Citrix Systems | IT |
6. | Spotify | Média |
7. | Merck | Pharma |
8. | AptarGroup | Emballage |
9. | Zoom | IT |
10. | Iberdrola | Société de services publics |
Consultez la liste complète sur Forbes.com
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Quand une entreprise valorise-t-elle les femmes ? Tout simplement en prenant certaines dispositions telles que l'égalité salariale et le congé parental. Mais aussi en utilisant par exemple leurs plateformes et leur puissance marketing pour promouvoir l'égalité des sexes car, selon les personnes à la base de telles initiatives, la valorisation des femmes porte toujours ses fruits.
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(wv/eh)
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