Comment faire face au 'ghosting' après un entretien d'embauche ?
Beaucoup d'intérêt, puis rompre brusquement tout contact et ne plus recevoir de réponse... Comment faire face à une telle situation ?
C’est ce que la ministre de la justice Annemie Turtelboom (Open VLD) a confirmé en réponse à la question parlementaire du membre de la chambre Sabien Lahaye-Battheu (Open VLD).
Les 2.000 prisonniers qui exécutent des travaux ménagers comme nettoyer, cuisiner, et laver la vaisselle reçoivent en moyenne quelque 143 euros par mois. Ce que le détenu gagne exactement dépend de la direction de la prison. Certaines (Hoogstraten, Ruiselede, Marneffe et St-Hubert) disposent de leur propre exploitation agricole, les 60 détenus concernés y gagnent en moyenne 166 euros par mois.
Les revenus plus importants vont aux prisonniers actifs dans les ateliers de la prison, une imprimerie ou une menuiserie. Les 155 détenus qui entre autres confectionnent des tenues de prisonnier ou des portes de prison gagnent environ 219 euros par mois.
Enfin, les 1.450 détenus restants travaillent pour des entreprises externes, ce qui leur apporte un revenu mensuel de quelque 188 euros.
Sources : Standaard.be
23 août 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Beaucoup d'intérêt, puis rompre brusquement tout contact et ne plus recevoir de réponse... Comment faire face à une telle situation ?
Une étude menée par la plateforme 'Lerensolliciteren.nl' montre que plus de 7 candidats sur 10 qui utilisent ChatGPT pour préparer leurs lettres de motivation.
Il est toujours bon d'épargner. Heureusement, il existe de nombreux moyens pour renflouer votre compte en banque !
Lorsque tous les membres d’une équipe adoptent le “un pour tous et tous pour un”, beaucoup de belles choses peuvent être accomplies.
11,62 euros brut de l'heure, tel est le salaire moyen d’un étudiant jobiste.
Expert Stephen Fournier explique en quoi consiste ce rôle, quelles perspectives salariales vous pouvez espérer et quelles sont les possibilités de progression.
Selon Tony Crabbe, auteur et psychologue d'affaires britannique, nous essayons en permanence de faire le plus de choses possible en un minimum de temps.
Le numérique est la nouvelle norme et cela s'applique également à la communication digitale professionnelle.
Déjeunez-vous souvent à votre bureau par crainte de manquer de temps ? Les heures supplémentaires font-elles partie de votre quotidien ?