CV : un bon point si vous faites du sport
Et oui, certains recruteurs parcourent la rubrique 'Divers' ou 'Loisirs' des CV qu’ils reçoivent.
Le coureur qui peut parader à la plus haute marche du podium à Paris reçoit en plus des honneurs une prime de 500.000 euros. Les primes sont dégressives : le second reçoit 200.000 euros et le troisième encore 100.000 euros.
Et ce montant diminue systématiquement. Celui qui pointe à la 5ième place peut encore toucher 50.000 euros. Celui qui terminera dans le top 20 recevra 1.000 euros.
Au total, pendant le Tour de France, ce sont 2.3 millions d'euros qui sont distribués, sur la ligne d’arrivée aux Champs Elysées mais aussi à chaque étape.
Par exemple : à l'issu de chaque étape, le vainqueur remporte 11.000 euros. Ce montant diminue au fur et à mesure que vous terminez, jusqu'au numéro 20 de ce jour-là, qui touche encore 300 euros. Et oui, chaque jour sous le maillot jaune rapporte aussi 500 euros.
Consultez les tableaux de prix complets
Voici les prix pour les cassements :
Le coureur le plus combatif est aussi récompensé par un prix de 20.000 euros. Bref, toutes des petites primes qui peuvent rapporter gros…
(sc/kv) - Sources : letour.fr
22 juillet 2022Et oui, certains recruteurs parcourent la rubrique 'Divers' ou 'Loisirs' des CV qu’ils reçoivent.
Ce ne sont pas forcément les hauts revenus du cyclisme qui déterminent le déroulement du Tour de France…
Philippe Gilbert compte quatre des cinq grands classiques de la course cycliste à son palmarès. Les médias ne tarissent pas d’éloges à son égard.
Wout Van Aert a rompu son contrat pour raisons impérieuses, et ce sans indemnité de départ. Quelles leçons les employés 'ordinaires' peuvent-ils tirer de son histoire ?
Le vélo a le vent en poupe. Il en est de même pour les métiers de revendeurs et réparateurs de vélos. Siebe Ceurens (19 ans) de Halle est l’un d’entre eux.
Nous avons demandé à Koen (34 ans) de Gand en quoi consistait son métier et combien il gagnait…
Lors de chaque édition du Tour de France, les coureurs cyclistes pédalent d'arrache-pied pendant une durée de trois semaines.
Précisez quel est votre métier et le Baromètre vous dira quel salaire vous devriez toucher et à quels avantages extralégaux vous pouvez aspirer.
De plus en plus d'entreprises proposent une indemnité de départ. Il s’agit d’une sorte d'indemnité octroyée aux salariés en cas de licenciement ou de départ.