Calculez votre délai de préavis
Vous venez d’être licencié(e) ? Ou vous projetez de démissionner ? Vous pouvez calculer ici votre délai de préavis.
En 2015, Frans Van Houten a gagné 3,9 millions d'euros. En 2016, il était question de 4,7 millions d'euros. Qu’en est-il aujourd’hui ?
Né en 1960, Frans van Houten a étudié l'économie et la gestion d'entreprise à l'Université Erasme de Rotterdam et a débuté sa carrière chez Philips en 1986. Au fil des années, il a été actif dans divers départements. Il a également été consultant chez ING pendant un certain temps mais, depuis 2011, il est président du conseil d'administration de Philips SA/NV.
Sa loyauté a porté ses fruits car il reçoit désormais 5,1 millions d'euros de son employeur sur son compte en banque.
Frans Van Houten croit fermement à la durabilité et tente tant bien que mal de créer une économie circulaire. Ses projets ont déjà été récompensés et il a reçu le Fortune Award du leadership de l'économie circulaire lors d'un événement organisé dans le cadre du Forum économique mondial à Davos en 2018.
(eh) – Source : De Telegraaf
11 avril 2018Vous venez d’être licencié(e) ? Ou vous projetez de démissionner ? Vous pouvez calculer ici votre délai de préavis.
Que ce soit votre famille ou vous amis : tout le monde se demandera comment s'est déroulé cet entretien d'embauche planifié depuis tant de temps.
Envisagez-vous de vous réorienter professionnellement ? Êtes-vous sur le point de vous lancer dans une nouvelle aventure ?
Combien gagnez-vous si vous travaillez pour l'administration publique ? Plus ou moins qu’un employé dans le secteur privé ?
En plus d’être bon pour la santé, le sport peut vous permettre de faire fortune si vous avez de la chance.
Les journées de travail d'un grand nombre d'employés sont les mêmes. Certains artistes et écrivains de renommée mondiale procèdent différemment.
Melissa et Laurent ont découvert AB InBev alors qu’ils étaient encore étudiants, dix ans plus tard, ils y tiennent des postes-clés.
Les délais et le stress au travail vont malheureusement trop souvent de pair avec des habitudes alimentaires désastreuses.
Les emplois flexibles ne sont pas seulement populaires auprès des employés, les employeurs en voient aussi de plus en plus les avantages.