3 entreprises logistiques sur 4 sont confrontées à une pénurie de personnel
Certaines spécialisations au sein de ces organisations souffrent davantage que d’autres de cette pénurie.
Selon la dernière déclaration d'impôt de David Beckham, il n’y a pas que ses jambes qui valent de l'or. Son nom a également un prix. Cela illustre parfaitement que sa principale source de revenus provient de "l'exploitation de son nom et de son image". Il est donc en grande partie rémunéré pour l'utilisation de son nom et pour des campagnes photographiques.
Pensez à ses collaborations avec H&M, Adidas et même avec des marques de whisky. Cela lui permet de toucher une moyenne de 39.000 euros par jour. En 2016, il a réussi à amasser 16 millions d'euros de cette manière. Sa fortune avoisinerait les 185 millions d'euros.
Et pourtant, tous les projets de David Beckham ne sont pas synonymes de succès. En 2016, Footwork Productions Limited a par exemple subi une perte de 7 millions d'euros. La société a pu être sauvée mais l'ancien footballeur a dû contracter un emprunt pour y parvenir.
Cela n’a toutefois pas impacté sont mental ni son portefeuille. Avec sa solide source de revenus, David Beckham reste l'un des footballeurs les mieux payés, et ce sans être actif sur le terrain. Il nous propose donc une nouvelle définition de 'Joue-la comme Beckham'. Gooooaaaallll !
(eh/jy) – Source : nl.express.live
18 décembre 2017Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Certaines spécialisations au sein de ces organisations souffrent davantage que d’autres de cette pénurie.
Le perfectionnisme nous joue souvent des tours. Comment savoir si vous êtes perfectionniste et comment l'utiliser à votre avantage ?
Aider un ami à décrocher le job de ses rêves dans votre entreprise tout en étant récompensé ?
Alors que la 'guerre des talent' bat son plein, les employeurs redoublent d'efforts pour offrir des avantages extralégaux.
Vous avez du mal à vous organiser ? Une bonne organisation permet de travailler plus efficacement.
Vous pouvez à nouveau chercher un job de vacances pour cet été. Mais qu'en est-il si vous avez déjà travaillé comme étudiant jobiste cette année ?
Vous avez fini d'étudier mais comptez encore travailler comme étudiant jobiste ?
Le monde ne s'arrête jamais d’évoluer, raison pour laquelle il est important que vous continuiez à perfectionner vos compétences.
Nous vous proposons de faire un test afin de savoir s'il est temps ou non pour vous de chercher un nouvel emploi.