Pourquoi les gens démissionnent-ils via TikTok ?
Avec 'la Grande Démission', des milliers de travailleurs à travers le monde ont décidé en peu de temps de quitter leur emploi.
Plus d'un tiers des répondants (35%) risque d'être "malade" pendant 2 à 3 jours, une plus petite minorité (7%) admet la possibilité d'être absent pendant 4 à 5 jours, tandis que les vrais fans de football (4%) n'hésiteront pas à se déclarer malade pendant plus de 7 jours.
Le décalage horaire avec le Brésil joue un rôle dans le fait de ne pas arriver au boulot à l'heure le lendemain d'une rencontre importante. La consommation d'alcool lors de matchs augmente également les chances que quelqu'un se prétende malade le lendemain.
60% des employés britanniques interrogés avaient déclaré qu'il n'iraient pas travailler le lendemain si leur pays atteignait le stade des demi-finales. Messieurs les employeurs, rassurez-vous, vos employés seront à présent moins malades, étant donné l'élimination malheureuse de l'Angleterre en phase de poules de Coupe du Monde.
(EH) – Sources: Hrsquare.be & Hrreview.co.uk
26 juin 2014Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Avec 'la Grande Démission', des milliers de travailleurs à travers le monde ont décidé en peu de temps de quitter leur emploi.
Ressentez-vous beaucoup de stress au travail ? Dans notre société actuelle, la performance est plus importante que jamais.
Selon une étude menée par Protime auprès de 1.000 travailleurs belges, nous sommes en moyenne quotidiennement dérangés 5 fois par des collègues.
Avec un peu de chance, les 8 professions ci-dessous pourraient faire de vous un(e) futur(e) millionnaire !
Faire le ménage, garder les enfants et avoir une vie sociale bien remplie en plus d'un travail à temps plein ?
Oubliez la démission silencieuse, le "rage applying" est la nouvelle tendance du moment !
11,62 euros brut de l'heure, tel est le salaire moyen d’un étudiant jobiste.
Il existe des managers, des chefs et des leaders aux traits de caractère multiples et variés.
Si votre enfant doit rester hospitalisé après les 7 premiers jours à compter de sa naissance, vous pouvez demander une prolongation de votre repos postnatal obligatoire.