Comment faire face à un manager toxique ?
Selon une étude récemment menée par Walters People, le phénomène du "rage applying” est en augmentation.
Plus d'un tiers des répondants (35%) risque d'être "malade" pendant 2 à 3 jours, une plus petite minorité (7%) admet la possibilité d'être absent pendant 4 à 5 jours, tandis que les vrais fans de football (4%) n'hésiteront pas à se déclarer malade pendant plus de 7 jours.
Le décalage horaire avec le Brésil joue un rôle dans le fait de ne pas arriver au boulot à l'heure le lendemain d'une rencontre importante. La consommation d'alcool lors de matchs augmente également les chances que quelqu'un se prétende malade le lendemain.
60% des employés britanniques interrogés avaient déclaré qu'il n'iraient pas travailler le lendemain si leur pays atteignait le stade des demi-finales. Messieurs les employeurs, rassurez-vous, vos employés seront à présent moins malades, étant donné l'élimination malheureuse de l'Angleterre en phase de poules de Coupe du Monde.
(EH) – Sources: Hrsquare.be & Hrreview.co.uk
26 juin 2014Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Selon une étude récemment menée par Walters People, le phénomène du "rage applying” est en augmentation.
Faites-vous partie d'une équipe de rêve ? D'excellents résultats en permanence, des idées lumineuses une convivialité sans précédent, mais encore ?
Le secteur de l'électrotechnique est confronté depuis des années à une pénurie de main d’œuvre.
Damien Broothaerts est préparateur physique au KVC Westerlo. À quoi ressemble son quotidien ?
La pension : le début de la fin pour certains, une nouvelle aventure pour d'autres. L'âge idéal de la retraite diffère d’une personne à l’autre.
On dit souvent qu'une image en dit bien plus que des milliers de mots. Le contraire peut également s'avérer véridique.
Saviez-vous que les entreprises recherchent souvent des personnes qui ne sont pas du tout à la recherche d'un nouvel emploi ?
Le fait de passer une bonne ou une mauvaise journée de travail ne dépend pas de vos collègues ou de vos clients. Vous en êtes le/la principal(e) responsable.
Le fait que certaines personnes n’ont soi-disant besoin que de cinq heures de sommeil par nuit est un mythe.