Que coûte la peur de l'échec et comment la surmonter ?
Dans de nombreuses organisations, le coût du manque de confiance en soi ou d'affirmation de soi passe inaperçu.
De plus, 42% des employés s'inquiètent du travail qui se trouve sur leur bureau pendant leurs vacances.
"C'est surtout le fait de ne pas pouvoir se détacher de son travail qui est étroitement lié au développement de l’épuisement professionnel à court (et à long) terme", explique Marijke De Couck, spécialiste en microbiologie et en oncologie. "Cela confirme l'importance de maintenir une bonne hygiène mentale et de déconnecter de temps en temps de son travail", ajoute-t-elle. Il est donc extrêmement important de prendre de vraies vacances.
(eh/jy) – Source : MARK Magazine
31 août 2017Dans de nombreuses organisations, le coût du manque de confiance en soi ou d'affirmation de soi passe inaperçu.
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Travaillez-vous plus de 50 heures par semaine ? Des études ont démontré que cela faisait plus de mal que de bien.
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Bon nombre de personnes pensent que prendre des vacances est mal pris et impacte négativement leur carrière.
Nous avons demandé à Julie (Bruxelles) en quoi consistait son métier et combien elle gagnait…
Le moment où vous pouvez prendre des vacances dépend du secteur et de l'entreprise dans lesquels vous travaillez.