Donnez-vous également une note de 7,1 sur 10 à votre travail ?
Plus de six Belges sur dix (62%) sont (très) enthousiastes à l'égard de leur travail. Près de la moitié (49%) débordent même d'énergie au travail.
"Les entreprises ont tendance à communiquer de façon très factuelle tout en s'axant fortement sur le consommateur. Nous remarquons que nos collaborateurs font beaucoup plus transparaître le côté humain de notre entreprise sur les réseaux sociaux. Ils partagent des histoires, montrent qu'ils ont assisté à tel ou tel évènement, font part de leurs rencontres intéressantes,… Voilà ce que nous stimulons car il s'agit d'un excellent moyen de montrer le côté humain de l'entreprise UNILIN au monde extérieur."
Koen Vromant (si vous voulez le suivre sur Twitter, cherchez @kovro) est spécialisé en marketing digital pour la multinationale flamande UNILIN. Il explique que l'entreprise veut être présente à tous les endroits où se trouvent les consommateurs. L'année 2016 a été très importante d'un point de vue numérique. "Notre stratégie se compose de trois parties : nous voulons que l'on parle de nous, le plus souvent possible et le tout de manière positive. Surtout quand il est question d'image de marque de l'employeur. Nos employés jouent un rôle considérable à ce niveau."
Et non, un simple message posté sur Facebook ne fera pas la différence à lui tout seul. C'est la présence continue, répétitive et cohérente du hashtag #LoveMyQuickStep qui fera la différence. "Chaque publication, partage ou tweet compte", poursuit Koen Vromant.
(eh/jy)
29 novembre 2018Plus de six Belges sur dix (62%) sont (très) enthousiastes à l'égard de leur travail. Près de la moitié (49%) débordent même d'énergie au travail.
Nous sommes nés sans limites, mais fixer des limites et prendre conscience de ses capacités est extrêmement important pour de bonnes relations de travail.
L'inflation galopante et les prix élevés de l'énergie ainsi que des denrées alimentaires causent du stress et de l’inquiétude financière à de nombreux employés.
S'il y a bien dix jours que vous devez dès à présent cocher dans votre agenda, ce sont les jours de congé officiels de l'année 2024.
Saviez-vous que les entreprises recherchent souvent des personnes qui ne sont pas du tout à la recherche d'un nouvel emploi ?
Manger végan est simple et économique. Pour rappel, l’alimentation végane exclut tous les produits animaux.
Il existe encore de nombreuses possibilités pour générer des revenus supplémentaires !
Travailler à domicile a toujours été un rêve pour bon nombre de personnes. Jusqu'à ce que cela devienne subitement obligatoire...
Il existe de nombreuses professions (complémentaires) difficiles mais l'arbitrage est particulièrement exigeant.