Peut-on télétravailler dans le secteur de la construction ?
Il est possible de travailler à domicile dans le secteur de la construction, pour autant que le lieu et les circonstances le permettent.
Le jet privé apparaît souvent comme le moyen de transport le plus approprié pour les footballeurs, surtout quand leur transfert est sur le point d'être concrétisé. Ils en ont souvent besoin à la dernière minute et doivent se rendre aux quatre coins du monde pour subir un examen médical, négocier leur salaire ou simplement signer le contrat. A la fin de la période des transferts, les vols réguliers classiques ne sont pas des plus appropriés.
Le trafic des jets privés peut augmenter de 20% à 50% pendant les périodes de transfert, précise le Financial Times. Un vol coûte en moyenne entre 12.500 et 75.000 euros mais cela semble dérisoire par rapport aux prix de transfert des meilleurs éléments qui atteignent plusieurs dizaines de millions d'euros.
La compagnie 'Luxeaviation' a déclaré au journal britannique qu'environ 200 jets privés étaient disponibles en Grande-Bretagne. Septante d'entre eux ont été utilisés par les vingt clubs de football de Premier League anglaise quand un joueur devait être transféré dans un court laps de temps.
(eh/jy) – Source : MARK Magazine
1 février 2018Il est possible de travailler à domicile dans le secteur de la construction, pour autant que le lieu et les circonstances le permettent.
Avez-vous un bon équilibre vie privée vie-professionnelle ou la balance penche-t-elle (trop ?) vers votre travail ?
Certaines spécialisations au sein de ces organisations souffrent davantage que d’autres de cette pénurie.
Après une carrière bien remplie, vous méritez une belle pension. C'est du moins ce qu'il devrait être...
Des recherches récentes de l'Université de Californie montrent que nous sommes confrontés à environ 34 Go d'informations par jour.
Dans son livre à succès '100 choses que font les gens qui réussissent', Nigel Cumberland recueille des éléments permettant de travailler intelligemment.
Peu importe l’étendue de vos talents, vous serez toujours sélectionné sur base du CV que vous envoyez lors de votre candidature.
Certains employeurs ne font parfois pas la différence entre une lettre de motivations rédigée par un être humain et un logiciel.
La réponse à cette question dépend d’une série de facteurs. En réalité, il vous appartient de décider d'ajouter ou non une photo à votre CV.