« Et un jour, mon rêve s’est réalisé »
Bayrta a pu réaliser son rêve de vivre et travailler au Québec grâce aux Journées Québec.
Le jet privé apparaît souvent comme le moyen de transport le plus approprié pour les footballeurs, surtout quand leur transfert est sur le point d'être concrétisé. Ils en ont souvent besoin à la dernière minute et doivent se rendre aux quatre coins du monde pour subir un examen médical, négocier leur salaire ou simplement signer le contrat. A la fin de la période des transferts, les vols réguliers classiques ne sont pas des plus appropriés.
Le trafic des jets privés peut augmenter de 20% à 50% pendant les périodes de transfert, précise le Financial Times. Un vol coûte en moyenne entre 12.500 et 75.000 euros mais cela semble dérisoire par rapport aux prix de transfert des meilleurs éléments qui atteignent plusieurs dizaines de millions d'euros.
La compagnie 'Luxeaviation' a déclaré au journal britannique qu'environ 200 jets privés étaient disponibles en Grande-Bretagne. Septante d'entre eux ont été utilisés par les vingt clubs de football de Premier League anglaise quand un joueur devait être transféré dans un court laps de temps.
(eh/jy) – Source : MARK Magazine
1 février 2018Bayrta a pu réaliser son rêve de vivre et travailler au Québec grâce aux Journées Québec.
Le travail est le travail et la vie privée est la vie privée... ou pas ?
Traiter positivement le stress n'est pas donné à tout le monde. Heureusement, vous pouvez vous entraîner pour y parvenir.
Selon Tony Crabbe, auteur et psychologue d'affaires britannique, nous essayons en permanence de faire le plus de choses possible en un minimum de temps.
Savez-vous comment devenir réceptionniste ? Que fait un(e) receptionniste exactement ? Et qu’est ce qu'il/elle gagne en moyenne ? Un aperçu …
Êtes-vous à la recherche d'un emploi ou souhaitez-vous changer de lieu de travail ? Passer à l’action n'est pas toujours évident.
À défaut de réglementation nationale concernant la prime de fin d'année, il y a lieu de consulter la source juridique qui fixe le droit à la prime de...
Le travail à domicile est de retour. En réalité, il n’a jamais complètement disparu.
Le temps où seules les entreprises de l'Horeca pouvaient faire appel aux flexi-travailleurs est révolu.