En quoi consistent les vacances seniors ?
Les personnes qui souhaitent bénéficier de quatre semaines de congés payés doivent avoir travaillé pendant au moins 12 mois au cours de l'année précédente.
Le jet privé apparaît souvent comme le moyen de transport le plus approprié pour les footballeurs, surtout quand leur transfert est sur le point d'être concrétisé. Ils en ont souvent besoin à la dernière minute et doivent se rendre aux quatre coins du monde pour subir un examen médical, négocier leur salaire ou simplement signer le contrat. A la fin de la période des transferts, les vols réguliers classiques ne sont pas des plus appropriés.
Le trafic des jets privés peut augmenter de 20% à 50% pendant les périodes de transfert, précise le Financial Times. Un vol coûte en moyenne entre 12.500 et 75.000 euros mais cela semble dérisoire par rapport aux prix de transfert des meilleurs éléments qui atteignent plusieurs dizaines de millions d'euros.
La compagnie 'Luxeaviation' a déclaré au journal britannique qu'environ 200 jets privés étaient disponibles en Grande-Bretagne. Septante d'entre eux ont été utilisés par les vingt clubs de football de Premier League anglaise quand un joueur devait être transféré dans un court laps de temps.
(eh/jy) – Source : MARK Magazine
1 février 2018Les personnes qui souhaitent bénéficier de quatre semaines de congés payés doivent avoir travaillé pendant au moins 12 mois au cours de l'année précédente.
Imaginez, vous venez de signer votre contrat auprès de votre nouvel employeur. Et on vient vous mettre sous le nez une meilleure proposition encore...
Beaucoup de gens hésitent à dire adieu à leur travail. Rien de plus logique, il s’agit d’une décision difficile à prendre.
Damien Broothaerts est préparateur physique au KVC Westerlo. À quoi ressemble son quotidien ?
La loi prévoit trois obligations : prévenir l'employeur, remettre un certificat médical si nécessaire et se faire examiner par un médecin conseil.
Le manager idéal arrive le premier au bureau tous les matins et reste le dernier à travailler tous les soirs. C'est du moins ce qui se passait autrefois.
Est-il judicieux de passer des années assis sur les bancs de l'école ? La réponse est oui.
Postuler est toujours un minimum stressant. Voici quelques faux pas à éviter lors de votre prochain entretien d'embauche.