Les 7 secrets des collègues hyperproductifs
Les gens hyperproductifs appliquent, consciemment ou pas, quelques trucs très simples. Bonne nouvelle pour tous !
Y a-t-il eu des changements récents en matière de droit du travail ? Quels sont les derniers trucs et astuces pour booster votre carrière, décrocher un nouvel emploi ou améliorer l'ambiance sur votre lieu de travail ? Comment assurer l'équilibre parfait entre votre travail et votre vie privée ? Combien gagne une personne à un poste spécifique ?
Sur notre page 'Actualité', vous trouverez un aperçu des dernières tendances du marché de l’emploi. Nous y ajoutons quotidiennement une multitude d’informations diverses, étonnantes, drôles et intéressantes qui retiennent notre attention et que nous vous partageons avons le plus grand plaisir.
Les gens hyperproductifs appliquent, consciemment ou pas, quelques trucs très simples. Bonne nouvelle pour tous !
Après quelques 540 jours, les négociateurs ont réussi à trouver un accord. Mais que gagneront nos nouveaux dirigeants ?
Pas très bon, trop cher et pas assez varié, ce sont les principales critiques que l’on entend au sujet de l’offre de repas des cantines d’entreprise.
On croit gagner du temps en ne mangeant pas à midi, c’est faux ! On est moins en forme et moins productif. Combien cela coûte à l’entreprise ?
Dormir moins pour travailler plus, un gage de réussite ? Pas si sûr. Travailler de façon intensive sur de courtes périodes est la clé du succès !
40% des travailleurs s’indignent du manque de respect des engagements pris. Il faut savoir que plus de deux tiers des accords sont conclus oralement.
Les personnes qui boivent régulièrement latte macchiato ou cappuccino ont une vie sociale plus intense que les amateurs de café noir.
Le multi-jobbing est très tendance. Le nombre de personnes exerçant plus d’un job progresse depuis des années et a atteint l’an passé un chiffre record.
Les travailleurs malades qui viennent tout de même travailler ont peur de perdre leur boulot. Et l'inverse est également vrai.
Plus d’un employeur sur trois trouvent que les femmes sont trop maquillées pendant leurs heures de travail.
Vous avez la tête bien pleine et vous voudriez être plus efficace et plus productif ? Voici une méthode de self management qui pourrait vous aider...
Rétrograder à un niveau professionnel inférieur, une solution au problème du vieillissement et du paiement des pensions ?
Pour de nombreux possesseurs de smartphone, cet appareil est devenu indispensable et contient des données inestimables, mais parfois bêtement perdues !
Apple et Jobs ne faisaient qu’un, ils étaient indivisibles. Sous sa direction, Apple est devenu la société la plus sexy du secteur technologique.
Steve Jobs, « le gourou », était omniprésent et décidait des moindres détails. Qui sont les hommes appelés à incarner, dans les prochaines années, l’empire qu’il a créé ?
Beaucoup de travailleurs sont stressés. 17% d’entre eux sont même fort démotivés sur leur lieu de travail. Les entreprises ne réagissent pas assez.
Le travailleur qui passe plus de 45 minutes par jour dans les transports a 40% plus de chance de divorcer.
Cela fait rager les femmes : le conjoint laisse s’égarer ses pensées et n’écoute plus ce qui se dit. Pourtant les hommes n’y peuvent rien.
Pour qu’elles soient bien accueillies et respectées, les règles doivent être suffisamment fermes. Conclusions d’une étude canadienne...
Ils ont des milliards sur leur compte en banque, mais ne peuvent présenter aucune référence académique sur leur CV. Qui sont-ils ?