8 qualités des employés qui sortent du lot
Les bons employés sont fiables, sérieux, aptes à diriger... Leur palette de qualités est large et simple à définir, mais pas si commune.
Y a-t-il eu des changements récents en matière de droit du travail ? Quels sont les derniers trucs et astuces pour booster votre carrière, décrocher un nouvel emploi ou améliorer l'ambiance sur votre lieu de travail ? Comment assurer l'équilibre parfait entre votre travail et votre vie privée ? Combien gagne une personne à un poste spécifique ?
Sur notre page 'Actualité', vous trouverez un aperçu des dernières tendances du marché de l’emploi. Nous y ajoutons quotidiennement une multitude d’informations diverses, étonnantes, drôles et intéressantes qui retiennent notre attention et que nous vous partageons avons le plus grand plaisir.
Les bons employés sont fiables, sérieux, aptes à diriger... Leur palette de qualités est large et simple à définir, mais pas si commune.
Les introvertis ont des airs de brebis galeuses sur les sites d’emploi. Mais pourquoi ? Les plus grands hommes à succès sont des solitaires.
Les personnes qui n’arrivent pas à atteindre leurs objectifs utilisent souvent une expression très commune, composée de 3 mots ...
La peur de l'échec, les 'bons conseils' des autres, les facteurs qui entravent une décision rapide et sûre sont multiples. Voici 7 conseils pour trancher.
La créativité pousserait à la tricherie et cette malhonnêteté soutiendrait à son tour l’imagination. Cercle vicieux, direz-vous …
Les risques de la "cécité des couleurs", le fait de modifier son comportement et ses jugements envers une personne par peur de passer pour raciste ...
Censé être une source d’épanouissement, le travail tendrait à devenir une cause de frustration. Les résultats d’une récente enquête menée en France.
La nouvelle promotion n’a pas l’intention d’exécuter un travail insipide et ne compte pas travailler comme on l’a toujours fait. C’est peut-être mieux ainsi
Lorsque votre employeur vous propose de travailler à temps partiel, vous pouvez réagir de différentes manières.
Les nouvelles technologies ont créé opportunités et débouchés, mais menacent des métiers plus traditionnels. 5 jobs en voie de disparition sur Jobat
Selon les derniers chiffres, les Italiens gagnent en moyenne la moitié de ce que touchent les Néerlandais. Mais quel pays offre les meilleurs salaires ?
Nous faisons tous attention à ce que nous disons. Mais celui qui prend également conscience de son langage non verbal peut en retirer des bénéfices.
Commettre une bourde, cela peut arriver à n'importe quel travailleur. Comment réagir de manière à s'en sortir la tête haute ?
Les gens qui ont beaucoup d’ambition mènent une belle carrière mais ne sont pas forcément plus heureux. De plus, ils vivent un peu moins longtemps.
Les choses que ses employés n’osent pas lui dire en face sont peut-être celles qu’un patron a le plus besoin d’entendre. Voici 6 pensées secrètes courantes.
Vous avez l’impression que l’on quitte la pièce lorsque vous entrez ? Voici six raisons très fréquentes pour lesquelles les gens pourraient vous éviter.
Ne gaspillez pas le break le plus important de votre journée de travail. Que faut-il éviter de faire ?
Il n’y a rien de mal à flirter pour faire carrière, à vous habiller de manière sexy et à rouler des hanches, estime une sociologue britannique.
Le harcèlement sur le lieu de travail a des conséquences plus graves que l’intimidation sexuelle, estiment les psychologues américains.
Les parfums nous influencent fort, et aussi au bureau. Il est donc préférable d’en éviter certains. Ils laissent derrière eux leur sillage et leurs effets.