Cinq conseils de carrière de James Bond
Après toutes ces années, ce célèbre espion se porte toujours plutôt bien. Que pouvez-vous apprendre de James Bond ?
Qu'est-ce qu'un 'alpha' ? Ce sont des hommes ou des femmes qui disent aux autres ce qu'ils doivent faire. Ces personnes sont rayonnantes et respectées par les 'beta', à savoir les individus qui exécutent ce que les 'alpha' demandent.
Les hommes ou les femmes 'alpha' sont dominants et occupent souvent des postes nécessitant une certaine autorité.
Votre âme figure-t-elle dans la catégorie 'alpha' ou appartenez-vous plutôt à la classe des 'beta' ?
Plus vous correspondez aux caractéristiques ci-dessous, plus vous serez considéré comme une personne 'alpha'.
Vous vous sentez plutôt comme un 'beta' mais voulez extérioriser certains de vos traits de caractère qui sont de type 'alpha' ? Pas de souci. Les psychologues confirment que vous n'êtes pas obligé d'être né alpha mais que vous pouvez le devenir.
Si vous gardez les caractéristiques ci-dessus en tête, il est tout à fait possible de devenir un homme ou une femme 'alpha'. Bonne chance !
(eh) - Source : Express.be
23 août 2023Après toutes ces années, ce célèbre espion se porte toujours plutôt bien. Que pouvez-vous apprendre de James Bond ?
Ces dernières années, des différences de plus en plus marquées sont apparues entre les générations successives. Comment cela se fait-il ?
L'une des principales raisons pour lesquelles les gens quittent leur emploi est qu'ils ne s'entendent pas avec leur manager ou leur patron.
Les personnes agressives et égoïstes obtiennent plus rapidement des promotions que celles qui choisissent une approche amicale et serviable.
Une des questions les plus fréquentes que l'on puisse vous poser lors d'un entretien d'embauche est la suivante : "Où vous voyez-vous dans cinq ans ?".
Kathi Elster et Patricia Barnes ont répertorié six types d’emmerdeurs au travail. Vous reconnaissez-vous dans l’un d’entre eux ?
Une enquête du SPF Santé publique a révélé que 65% des jeunes ne passe presque plus d’appels avec leurs téléphones.
Il y a quelques années, Katrien Van Ostaede ne se sentait plus épanouie dans son travail.
En raison du grand nombre de personnes travaillant à domicile, nous avons appris à connaître nos collègues d'une manière différente.