6 conseils pour gérer vos e-mails sans stress
Lisez-vous tous vos e-mails dans les cinq minutes ? Ou consultez-vous plutôt votre boîte de réception trois fois par jour ?
Il arrive souvent que les employeurs fournissent gratuitement un ordinateur ou un smartphone à leurs employés. Ceux-ci sont souvent combinés à un abonnement Internet ou téléphonique. Si le travailleur peut utiliser ces appareils à titre privé, cela représente un avantage extralégal octroyé par son entreprise. Par conséquent, des cotisations de sécurité sociale et impôts doivent être versés chaque année. Leurs montants variaient en fonction des autorités fiscales et de la sécurité sociale.
Depuis le 1er janvier 2018, les montants sont uniformes et plus conformes à la réalité. En pratique, cela revient souvent à une réduction. Selon les chiffres de la société de ressources humaines Attentia, le montant mensuel d'un ordinateur portable est par exemple passé de 15 à 6 euros. Pour une tablette, un gsm ou un smartphone, cela coûte désormais 3 euros par mois. Enfin, Internet reste à 5 euros et un abonnement téléphonique coûte quant à lui 4 euros.
Si votre patron met plusieurs appareils à votre disposition, vous devrez payer pour chaque avantage. Au niveau de l'abonnement Internet, vous ne devrez payer qu'une seule fois.
(eh/jy) - Source: MARK Magazine
18 janvier 2018Lisez-vous tous vos e-mails dans les cinq minutes ? Ou consultez-vous plutôt votre boîte de réception trois fois par jour ?
Emprunter de l'argent, être en négatif ou payer à crédit. De nos jours, même avec un budget limité, vous pouvez encore mener un certain train de vie.
Les parents ayant des enfants fiscalement à leur charge doivent payer moins d'impôts.
Au bureau, les compliments et autres remarques positives nous motivent et procurent un sentiment d'appréciation et de reconnaissance.
Le fait que certaines actrices soit au sommet de leur art depuis des décennies n’est pas dû au hasard.
11,62 euros brut de l'heure, tel est le salaire moyen d’un étudiant jobiste.
Les moteurs à essence cédant rapidement la place aux moteurs électriques, on pourrait penser que l’âge d’or des mécaniciens automobiles est révolu. Cependant, rien n’est plus faux, comme nous l’ont démontré les collaborateurs des ateliers BMW que nous avons interrogés.
En période de coronavirus, le télétravail était privilégié et les visioconférences permettaient aux collègues de rester connectés entre eux.
Il se peut que vous maudissiez de temps en temps votre patron, mais cela semble réciproque.