À quel moment de la journée êtes-vous le plus productif ?
Près de la moitié des travailleurs (47%) considèrent que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Il arrive souvent que les employeurs fournissent gratuitement un ordinateur ou un smartphone à leurs employés. Ceux-ci sont souvent combinés à un abonnement Internet ou téléphonique. Si le travailleur peut utiliser ces appareils à titre privé, cela représente un avantage extralégal octroyé par son entreprise. Par conséquent, des cotisations de sécurité sociale et impôts doivent être versés chaque année. Leurs montants variaient en fonction des autorités fiscales et de la sécurité sociale.
Depuis le 1er janvier 2018, les montants sont uniformes et plus conformes à la réalité. En pratique, cela revient souvent à une réduction. Selon les chiffres de la société de ressources humaines Attentia, le montant mensuel d'un ordinateur portable est par exemple passé de 15 à 6 euros. Pour une tablette, un gsm ou un smartphone, cela coûte désormais 3 euros par mois. Enfin, Internet reste à 5 euros et un abonnement téléphonique coûte quant à lui 4 euros.
Si votre patron met plusieurs appareils à votre disposition, vous devrez payer pour chaque avantage. Au niveau de l'abonnement Internet, vous ne devrez payer qu'une seule fois.
(eh/jy) - Source: MARK Magazine
18 janvier 2018Près de la moitié des travailleurs (47%) considèrent que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Aller voir son employeur et demander une augmentation de salaire n'est jamais facile.
Et si quelqu'un publie une annonce pour le job de vos rêves, serez-vous directement prêt à poser votre candidature ?
Après la réalité virtuelle (RV) et la réalité augmentée (RA), place à la réalité mixte (RM) !
Dans de nombreuses organisations, le coût du manque de confiance en soi ou d'affirmation de soi passe inaperçu.
Les employeurs traversent une période de turbulences mais, en termes d'offres d'emploi, la situation actuelle n'est pas si mauvaise.
Être en vacances tous les jours : pour bon nombre de personnes, la retraite est une perspective agréable à envisager.
Philippe Gilbert compte quatre des cinq grands classiques de la course cycliste à son palmarès. Les médias ne tarissent pas d’éloges à son égard.
Les tâches et les métiers attribués aux ingénieurs sont multiples et variés. Ceux-ci n’ont certainement pas à se plaindre en termes d’avantages extralégaux.