10 emplois où la tenue vestimentaire n’a pas d’importance
L’habit fait l’homme ou la femme, et ce même pendant les heures de travail.
Bon nombre de personnes trouvent l'amour sur leur lieu de travail mais toutes ne sont pas célibataires lorsqu'elles rencontrent (à nouveau) l'amour de leur vie.
Selon une enquête, les hommes ayant une aventure extra-conjugale sont principalement actifs dans le monde financier, l'industrie aéronautique et… les soins de santé.
Il n'y a pas que les hommes qui osent être infidèles. Le site a également recensé 6568 femmes aux pratiques quelque peu douteuses. 65% d'entre elles ont admis que, la plupart du temps, cela se passait sur leur lieu de travail.
Victoria Milan a établi une liste des 10 secteurs au sein desquels les adultères étaient les plus présents.
Le top 3 est composé de :
1. La finance
2. L'aviation
3. Les soins de santé
S'en suit :
4. Le monde des affaires
5. Le monde du sport
6. L'art
7. La vie nocturne
8. La communication
9. La justice
Et pourtant, la majorité de ces femmes (85%) déconseille d'avoir une relation sur son lieu de travail.
Sigurd Vedal, CEO de Victoria Milan, ajoute que les gens sont généralement plus occupés à profiter de la vie et à se faire plaisir que de progresser au niveau de leur carrière professionnelle. Il pense que ce ne sont pas les craintes liées à l'avenir professionnel qui arrêteront ce style de personnes. "L'enquête montre clairement que, bien qu'il y ait un risque pour la carrière, une aventure de bureau rend la vie beaucoup plus facile."
Il admet cependant que les personnes ne soucient pas assez de leur carrière et qu'elles devraient réfléchir à deux fois avant de se lancer dans une relation avec un collègue. De fait, elles courent un risque d'être pris en flagrant délit et risqueraient de se sentir mal à l'aise par la suite.
(eh/jy) – Source : Mirror / Business Express
19 septembre 2017L’habit fait l’homme ou la femme, et ce même pendant les heures de travail.
L'établissement de priorités est une réalité quotidienne pour de nombreux professionnels.
Le numérique est la nouvelle norme et cela s'applique également à la communication digitale professionnelle.
Les responsabilités et la gestion d’équipe ne vous font pas peur ? Êtes-vous doué pour planifier, organiser et déléguer ?
Les infirmières et les pompiers exercent un métier passionnant et sauvent des vies. Avez-vous l’impression de ne servir à rien dans l’exercice de votre travail ?
Plus de la moitié des employés (52%) considèrent que la pause de midi est encore plus importante qu'auparavant.
Même si le temps et la distance y sont favorables, beaucoup ont encore plus vite fait de saisir leur volant que leur guidon. Et pourtant...
Un bon CEO vaut son pesant d’or… et gagne parfois cent fois plus d’argent que ses employés. Votre patron mérite-t-il vraiment son salaire ?
Malgré une abondance de postes vacants dans de nombreux secteurs, trouver un nouvel emploi est un challenge de taille pour certaines personnes.