Combien de temps dure une procédure de candidature ?
Combien de temps devez-vous attendre avant que l'employeur en question prenne une décision et finalise la procédure ?
(EH) (TC) - Tim Christiaens est le fondateur de Time Management Company et l’auteur de 'A la recherche de votre temps'. Expert en time management, il aide les employés à maîtriser leur emploi du temps.
16 mars 2015Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Combien de temps devez-vous attendre avant que l'employeur en question prenne une décision et finalise la procédure ?
Détrompez-vous : l’activité de comptable ne se résume pas à remplir des formulaires fiscaux et jongler avec des chiffres et des lettres.
Un manque prolongé de sommeil de qualité peut sérieusement entraver vos activités quotidiennes et votre travail.
Au bureau, les compliments et autres remarques positives nous motivent et procurent un sentiment d'appréciation et de reconnaissance.
Près de trois employés sur quatre (72,1%), se disent agacés par les réunions au bureau.
Le mercredi est souvent une journée éprouvante : le week-end précédent est révolu depuis longtemps et le suivant est encore bien loin.
Pour toute personne manquant d’assertivité, dire non à son patron ou à son conjoint figure parmi les missions les plus difficiles.
Les médias, le marketing et la communication sont des secteurs très attractifs d’un point de vue professionnel.
La technologie progresse à pas de géant. À tel point que même les experts n'arrivent pas à suivre.