Combien gagnent les pilotes ?
Un travail avec beaucoup de responsabilités et donc une rémunération élevée ? Ou la réalité est-elle différente ?
C’est une erreur de penser que votre carrière et votre vie sexuelle sont isolées l’une de l’autre. Ce qui se passe à la maison sous la couette (ou ailleurs) influence votre travail et vice versa. En passant plus de moments intimes avec votre partenaire, vous augmentez réellement vos chances d’obtenir une promotion ou de produire des résultats supérieurs.
Il y aurait un lien clair entre l’activité sexuelle et le salaire. Les individus ayant des rapports au moins 4 fois par semaine gagnent plus que leurs collègues sexuellement moins actifs. Cela ressort d’une enquête menée par le 'Institute for the Study of Labor' auprès de 7.500 ménages grecs. Explication ? Les hommes et les femmes faisant plus l’amour sont en moyenne plus heureux et en meilleure santé. Cela augmente leur motivation, et ils peuvent ainsi prendre de meilleures décisions et mieux prester au bureau. In fine, cela conduit à un salaire supérieur.
Le sexe produit de la dopamine, hormone qui vous donne un meilleur discernement : vous résolvez mieux les problèmes et améliorez donc vos prestations au travail.
Les personnes relativement actives déclarent mieux dormir la nuit et se sentir plus frais au travail pendant la journée.
Le sexe a un impact puissant sur le niveau de stress, ce qui améliore notre état de santé : nous tombons moins souvent malades. Une étude américaine montre en outre que les femmes d’âge moyen se sentent étonnamment mieux le lendemain que les jours qui suivent une soirée sans sexe. En d’autres mots, le sexe est LE remède contre le stress, les problèmes de santé, le mal-être. Idéal donc pour mieux prester.
Les hormones libérées pendant l’acte ont une série d’avantages. Elles améliorent la mémoire, sont favorables à notre système immunitaire, agissent comme un antidépressif, aident à réparer les tissus et à garder la peau saine. Cela ressort cette fois d’une étude du 'Royal Edinburgh Hospital'.
Une vie sexuelle bien remplie améliore la mémoire, nous devenons plus résistants. Le sexe soulage les dépressions éventuelles et rallonge notre durée de vie : nous paraissons donc plus jeunes. Les plus de 40 ans ayant une activité sexuelle 50% plus développée que leurs congénères paraîtraient entre 7 et 13 ans plus jeunes que leur âge.
Nos prestations sexuelles nous font brûler beaucoup de calories, en moyenne quelque 150 par demi-heure. Imaginons que vous fassiez l’amour une demi-heure trois fois par semaine, vous consommez ainsi 450 calories, l’équivalent d’une demi-heure de sprint. Que vous soyez ou non en surpoids, vous vous sentirez mieux dans votre peau et serez donc plus productif au bureau.
Au cours des actes sexuels, vous produisez de l’ocytocine (ou hormone de l’amour) et de l’endorphine pendant l’orgasme. Hormones qui agissent à nouveau comme de puissants antidouleurs. On ne connaît pas bien la durée des effets mais une dose quotidienne de sexe pourrait donc aider à faire disparaître les migraines de bureau.
(EH) (SC)
8 décembre 2014Un travail avec beaucoup de responsabilités et donc une rémunération élevée ? Ou la réalité est-elle différente ?
Dans le cadre de la série DAZN « All Access », le présentateur Maxime Dôme a passé une journée au Standard Femina.
Chacun a ses propres talents et ceux-ci sont uniques. En revanche, tout le monde n'a pas le don de les découvrir immédiatement…
Il se peut que vous maudissiez de temps en temps votre patron, mais cela semble réciproque.
Il existe des managers, des chefs et des leaders aux traits de caractère multiples et variés.
La plupart des travailleurs reçoivent un joli supplément en plus de leur salaire du mois de mai ou de juin, le fameux (double) pécule de vacances.
Patron. Voilà la position de nombreux entrepreneurs et hauts dirigeants. Certaines cartes de visite mentionnent parfois des titres complètement différents.
La crise énergétique et l’augmentation des coûts salariaux ont contribué à façonner le paysage économique de l'année écoulée.
Le temps est souvent l'ennemi juré des travailleurs. Les bonnes idées surgissent en quelques secondes mais leur développement peut prendre plusieurs mois.