Cette technique vous permettra de convaincre n’importe qui
Le meilleur moyen de convaincre les autres est d’être sur la même longueur d’onde qu’eux. Il existe une technique simple et efficace pour y parvenir...
Le site web financier Quartz a visualisé le temps qu’un salarié moyen aux Etats-Unis a besoin de travailler pour gagner autant que son patron.
L’employé moyen de grandes entreprise comme McDonald’s, Gap, Walmart, touche à peu près l’équivalent d’un salaire minimum. En six mois plus trois bonnes semaines, un employé de McDonald’s gagne l’équivalent du revenu horaire de son CEO. Chez Starbucks, c’est 6 mois et deux semaines. Chez la marque de vêtements Gap, c’est 5 mois et deux semaines.
Ces écarts colossaux ont provoqué une agitation dans le secteur de la restauration rapide. Récemment, des milliers de salariés américains ont refusé de travailler pour protester contre les plus faibles revenus.
Le mois dernier encore, le président Barack Obama avait promis d’appuyer la proposition du Sénat de relever le salaire minimum de 7,25 dollar à 10,10 dollar (+/- 7,35 euros).
(sdb) - Source : De Morgen, qz.com
Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Le meilleur moyen de convaincre les autres est d’être sur la même longueur d’onde qu’eux. Il existe une technique simple et efficace pour y parvenir...
Le nombre de Belges ayant un deuxième emploi tend à augmenter. Pour quelles raisons cette tendance est-elle si populaire de nos jours ?
Peu importe où vous travaillez, il est important de faire preuve de professionnalisme. Surtout si vous voulez évoluer ou donner un coup de pouce à votre carrière.
Nous avons demandé à un chauffeur de tram en quoi consistait son métier et combien il gagnait…
Envie d'un nouvel emploi ? Bonne nouvelle : avec une bonne attitude et la motivation adéquate, vous pouvez accomplir beaucoup de choses.
Après la réalité virtuelle (RV) et la réalité augmentée (RA), place à la réalité mixte (RM) !
Bayrta a pu réaliser son rêve de vivre et travailler au Québec grâce aux Journées Québec.
Oui ! Mais ils seront payés différemment selon qu’ils sont enseignants nommés à titre définitif ou engagés à titre temporaire.
L'autisme au travail : un thématique bien souvent soumise à de nombreux préjugés. Et si nous transformions ces préjugés en avantages ?