Booster votre productivité passe aussi par votre assiette
Votre productivité diminue drastiquement après la pause lunch ? La réponse se trouve peut-être dans votre assiette !
Nous ne conseillons pas vraiment d’utiliser ce modèle à moins que vous n’exerciez naturellement dans la chirurgie plastique. Dans ce cas, si vous collez deux faux seins à votre carte, c’est sûr qu’on ne vous oubliera jamais !
Elles iront moins vite à la poubelle que des bouts de papier cartonné et seront plus originales que celles de votre concurrent : les cartes de visite en forme de morceau de viande crue, c’est du plus bel effet !
Cet avocat est spécialisé dans les divorces et aime visiblement l’humour. Il a fait imprimer son nom sur des pochettes de préservatifs et en a déposé des bocaux entiers dans les chambres d’hôtels. En effet où peut-on sentir la menace d’une éventuelle séparation si ce n’est que dans une chambre d’hôtel où l’on s’apprête à tromper son conjoint ?
Cela a l’air bon, pensera le chien de votre prochain client en voyant votre carte de visite. Certes… Mais faites attention, c’est original mais une fois que le biscuit pour chien sera dans son champ de vision, vous n’avez plus qu’à espérer que votre client ait retenu votre numéro par cœur. Car avalé, c’est avalé !
Cela change un peu des précédentes, celle-ci peut s’appliquer à tous. Vous êtes Monsieur tout le Monde mais vous voulez marquer votre carte de visite de votre sceau personnel ? Une idée : la version usb ! En mentionnant vos coordonnées sur la carte, on ne vous oubliera pas. Le stick usb marche aussi, bien sûr.
`Super original’ c’est ce que l’on peut dire de celle-ci. A priori, c’est une carte tout à fait classique. Mais elle se transforme en chaise si on la monte selon les instructions au verso. C’est simple et rapide à faire, et pas de souci qu’on ne la perde, elle peut rester sur le bureau de vos clients.
(mw) – Source : oddee.com
18 novembre 2011Votre productivité diminue drastiquement après la pause lunch ? La réponse se trouve peut-être dans votre assiette !
Dès la reprise de votre travail, toute votre énergie s'évapore tant votre boîte mails déborde. Ce scénario vous est-il familier ?
Vous rêvez d'une vie de travailleur freelance ? Avoir le luxe de pouvoir choisir où, quand et pour qui vous travaillez ?
Combien de temps devez-vous attendre avant que l'employeur en question prenne une décision et finalise la procédure ?
Nous passons énormément de temps sur notre lieu de travail et avons tendance à voir nos collègues plus souvent que nos amis et notre famille.
Avez-vous vu une offre d'emploi pour le job de vos rêves ? Si oui, vous devrez tout mettre en œuvre pour être convié à un entretien.
Partez-vous toujours de bonne humeur à votre entretien d’évaluation mais en ressortez quelque peu démoralisé ? Vous n'êtes certainement pas le/la seul(e).
Une entreprise préfère avoir des employés qui sont heureux dans leur travail. Mais comment votre responsable peut-il savoir s’il a une équipe satisfaite au travail?
Vous êtes sorti indemne de votre entretien d'embauche mais il vous reste encore un obstacle à franchir.