Check-list : gagnez-vous suffisamment bien votre vie ?
Comment savoir si vous gagnez suffisamment bien votre vie ou, à l’inverse, que vous êtes sous-payé(e) ?
Le site de réseau professionnel LinkedIn a interrogé plus de 7000 professionnels de 10 pays différents. Objet de l’étude : identifier les outils et gadgets que nous ne retrouverons plus dans nos bureaux en 2017. La plupart de ces gadgets sont tout simplement démodés et dépassés parce que la technologie d’aujourd’hui propose quelque chose de différent et de meilleur pour les remplacer.
1. Machine à copier : 13% (*)
2. Cartes de visite : 15%
3. Bureau avec porte : 16%
4. Clés USB : 17%
5. Armoire de bureau : 19%
6. Bureau isolé pour manager : 21%
7. Look vestimentaire formel pour aller au bureau, comme costumes, cravates et bas nylon : 27%
8. Ordinateur de bureau : 34%
9. Téléphone fixes : 35%
10. Heures de travail standard : 57%
11. Fax : 71%
12. Enregistreur : 79%
(*) ... sont certains qu’en 2017, ces appareils auront complètement disparu de leur lieu de travail.
(sc) - Sources : Businessinsider.com
18 octobre 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Comment savoir si vous gagnez suffisamment bien votre vie ou, à l’inverse, que vous êtes sous-payé(e) ?
Si vous n'êtes plus satisfait(e) de votre travail, évitez à tout prix les comportements ci-dessous.
On dit souvent qu'une image en dit bien plus que des milliers de mots. Le contraire peut également s'avérer véridique.
Travaillez-vous plus de 50 heures par semaine ? Des études montrent que cela fait plus de mal que de bien.
Les cadres ont la charge de travail la plus élevée, les techniciens la plus acceptable.
Après toutes ces années, ce célèbre espion se porte toujours plutôt bien. Que pouvez-vous apprendre de James Bond ?
Vous n'êtes pas une star du football qui a décroché un transfert aux Emirats mais vous souhaitez tout de même devenir milliardaire ?
Pensez-vous qu'un week-end suffit à éliminer le stress lié à votre travail ? Vous avez besoin d'un certain nombre de jours pour vous détendre complètement.
Le manager idéal arrive le premier au bureau tous les matins et reste le dernier à travailler tous les soirs. C'est du moins ce qui se passait autrefois.