Offres d'emploi Vente - 2030 Anvers :   109 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur Customer Support – Contact Centre

  • ASTRID
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile

Sales Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque

Sales Advisor Inversteringsvastgoed

  • Realis
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée

Area Sales Manager (Oost- & West-Vlaanderen)

  • Veritas
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires

Sales Advisor - Tweedehands

  • JMS NV
  • Aartselaar
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Formations

Flexi vendeur - vendeuse

Vendeur - vendeuse

Enthousiaste Inside Sales Medewerker

  • Altrex
  • Flandre orientale
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations

Agent Administratif et Service Client Multilingue

De € 2.280 à € 2.800 par mois

Vendeur /Vendeuse Alimentation h/f

Business Developer

  • GUBERNA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée

??????????SHOP Manager - ZAVENTEM

  • Accent
  • Zaventem
  • Intérim option contrat fixe

Gestionnaire relation clientèle

Représentant(e) Commercial(e) NL/FR

Business Developer Manager NL/FR

gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Vente - Anvers (région Anvers & Port d'Anvers)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable Retail

Expert(e) Relation Client & Comparaison

Sales advisor Basilix

Vendeur-vendeuse fruits et légumes

Sales Advisor Woluwe 28h

Assistant Shopmanager boutique

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe

Vendeur-Vendeuse Alimentation

Chef d'atelier Boucherie

Secteur de l'energie - Consultant - Bruxelles

Esthéticien-Esthéticienne

Flexi job - Sales Advisor Woluwe

Customer Experience Specialist

Junior Order Manager

Assistant(e) responsable des ventes

Vendeur-vendeuse en alimentation

Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Profacts
  • Profacts
  • www.profacts.be | The Loop - Gent
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
#NICECOM
  • #NICECOM
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

ASTRID

Medewerker (m/v) Customer Support - Contact Center

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Uw inzet kan levens redden!
Medewerker (m/v) Customer Support – Contact Centre 
ASTRID is een innoverend en hoogtechnologisch netwerk voor spraak en gegevens. De radiocommunicatie via het ASTRID-netwerk is specifiek bestemd voor alle hulp- en veiligheidsdiensten en ondersteunt hun onderlinge samenwerking.Politie, brandweer en hulpdiensten kunnen dankzij ASTRID snel en veilig communiceren. Het digitale netwerk wordt in elke provincie aangevuld met een geïntegreerde meldkamer.ASTRID is een naamloze vennootschap van publiek recht, een initiatief van de federale overheid. Om ons team in onze hoofdzetel te Brussel te versterken, zoeken wij momenteel enthousiaste medewerkers (m/v).

Medewerker (m/v) Customer Support - Contact Center

Description de la fonction

Het ASTRID Service Centre (ASC) is drieledig samengesteld, met een technische ploeg (ASC 1ste en de 2de lijn) en een ondersteunend team, het “Contact Centre”.
Het ASTRID Contact Centre is het aanspreekpunt voor al onze bestaande en potentiële klanten/gebruikers. De medewerkers van het ASC-CC vervullen drie basisopdrachten, met name:
  1. Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing systeem. Dit kunnen zowel technisch en niet-technische vragen zijn, vragen omtrent facturen, vragen omtrent abonnementen… U maakt hiervan een correcte analyse. In eerste instantie probeert u zelf een antwoord te bieden.
  2. de interne en externe communicatie omtrent de ASTRID-systemen. Bij incidenten, implementatie van nieuwe systemen, of preventieve onderhoudswerken, waarschuwt u schriftelijk de klanten voor de voorziene hinder.
  3. het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse platformen (radio, paging, MVNO, softwarelicenties).
U bent in staat deze taken zelfstandig, nauwkeurig en klantvriendelijk uit te voeren.

Profil

  • Diploma: Hoger niet-universitair of vergelijkbaar door ervaring
  • Ervaring: Junior (0-3) 
  • Kennis van het Frans als tweede taal is noodzakelijk, en u beschikt over een goede kennis van het technisch Engels.
  • Je komt in aanmerking voor een startbaanovereenkomst. Ervaring met klanten is een pluspunt maar geen vereiste. Uw gebrek aan ervaring wordt ruimschoots gecompenseerd door uw enthousiasme.  
  • Je hebt belangstelling voor een functie bij een telecommunicatieoperator en bent bereid om de nodige technische kennis op te doen om onze klanten eerstelijnsassistentie te verlenen. U hebt affiniteit met het werken in een technische helpdeskomgeving. 
  • Je bent een teamplayer, contactvaardig, klantvriendelijk en resultaatgericht.  
  • Je heeft een goede kennis van Microsoft kantoorsoftware (Outlook, Word, Excel).

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Travail à domicile
Wij bieden u een interessante functie in een telecombedrijf met een maatschappelijke opdracht en onderstaande voordelen:
  • Aantrekkelijk salaris
  • Maaltijdcheques
  • Uitgebreid verzekeringspakket
  • 20 dagen wettelijke vakantie en 12 dagen arbeidsduurvermindering op jaarbasis
  • Laptop en smartphone met abonnement
  • Goede balans tussen werk en privé
  • Centrale ligging (en makkelijk bereikbaar met het openbaar vervoer)

Calculer votre temps de trajet
À : ASTRID | Brussels 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Professional bachelor (Higher Education Short Type) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente à Anvers?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 109 emplois à Anvers dans la catégorie "Vente", Vente et Vente en magasin inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1000 Bruxelles" et "6900 Marche-en-Famenne".