Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   111 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable d'équipe - Garage Tournai (H/F)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • En tant que chef d'équipe, vous êtes responsable de la coordination quotidienne du travail
  • Vous êtes le point de contact pour les mécaniciens et pouvez les soutenir et les guider

Dépanneur en Climatisation et Frigo

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 20 par heure
  • Vous effectuez les dépannages en climatisation et frigo chez les clients, aussi bien particuliers...
  • Vous assurez l'entretien mécanique et électrique de machines électriques et de leurs commandes.

Dépanneur(euse) pneus Poids Lourds

  • Actief Interim Charleroi
  • Anderlues
  • Intérim option contrat fixe
  • Travaillant principalement en atelier, vous effectuez également des dépannages à l’extérieur de...
  • Vous conseillez les clients avec courtoisie et professionnalisme.

Préparateur Carrosserie

  • Start People
  • Gosselies
  • Durée déterminée
  • Préparer les pièces de carrosserie en vue de leur montage
  • Préparer les véhicules avant le travail de peinture

Assistant Achat

  • Start People
  • Thuin
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez en charge du suivi des dashboards dans Excel pour une vision claire et instantanée des...
  • La gestion des facturations et des litiges n'aura plus de secrets pour vous.

Technicien en mécanique H/F/X

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
Actief recherche 1 technicien industriel en mécanique.Vous serez en charge de :- la gestion et de l'entretien des machines- intervention chez les...

EMPTY

  • Actief Interim
  • Ploegsteert
  • Intérim option contrat fixe
EMPTY

Tôlier

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Évaluation des dégâts : Examiner les véhicules endommagés pour évaluer l'étendue des dommages et...
  • Démontage et préparation : Démonter les parties endommagées de la carrosserie, préparer les...

Bétonneur / bétonnière

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation des coffrages: Peindre, huiler et nettoyer les coffrages et assister à la mise en place...
  • Coulage et vibration: Couler et vibrer les éléments en béton pour une compaction et une finition...

Contremaître en industrie de béton

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Encadrer et motiver une équipe de production
  • Assurer le bon déroulement des projets

Ajusteur.euse-Calibreur.euse

  • Actief Interim La Louvière
  • Seneffe
  • Vous mesurerez les pièces avec des défauts à l'aide d'un pied à coulisse, colonne de profondeur,...
  • Selon la tolérance, vous ajusterez la pièce en la corrigeant à l'aide de pinces, de leviers,...

Sableur Métalliseur

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
En tant que sableur métalliseur (h/f/x) :- Vous êtes responsable des opérations de sablage, de la métallisation et du traitement des surfaces sur des...

Electromécanicien(ne) trams

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à la maintenance préventive des trams.
  • Réaliser les diagnostics et réparer les avaries sur les équipements de leurs motrices.

Technicien.ne de production

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients qui est active dans le domaine de la biotechnologie, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne de production.

Responsable Administratif Transport

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Organisation complète des transports
  • Demande de prix
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Ferrailleur en industrie de béton

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous êtes passionné par le travail du métal et souhaitez contribuer à la construction d'ouvrages durables et innovants?Rejoignez-nous en tant que...

Polisseur meuleur

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Comines-Warneton
  • Intérim option contrat fixe
De € 15 à € 17 par heure
  • Meulage et polissage manuel des machines
  • Traitement chimique de l’inox

Manoeuvre polyvalent

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Etireurs ou Tréfileurs (travail en production)
  • Ebouteurs (travail à l'aide d'une cisaille)

Peintre en Carrosserie

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes amené à réaliser des peintures partielles ou complètes de véhicules
  • Vous effectuez du démontage et montage des véhicules

Electricien(ne) automaticien(ne)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer les opérations de maintenance des escalators et des volets dans les stations du métro...
  • Vérifier le bon fonctionnement des systèmes d'alarme et le contrôles des accès.

Peintre en carrosserie

  • Unique Mons
  • Mons
  • Durée déterminée
En tant que carrossier,  vos tâches seront les suivantes : - Effectuer des opérations de ponçage, débosselage, planage, modelage ;- Redresser et...

Monteur Technique

  • Unique Seneffe Technicum
  • La Louvière
  • Durée déterminée
  • Vous assemblez les différentes pièces, préparées en amont, qui entrent dans la composition d’un...
  • Vous procédez également au contrôle des pièces finies : contrôle visuel, contrôle dimensionnel,...

Technicien.ne assitance technique

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients qui est actif dans le domaine de la biotechnologie, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne assistance technique.

Technicien.ne en contrôle qualité

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une PME active dans le domaine de la biotechnologie , nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne en contrôle qualité.

Responsable administratif (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Marquain
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Suivi de stocks 
  • Administration des ventes-achats : 

Export Coordinator

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que point de contact direct, vous assurez le meilleur service possible aux clients et...
  • Vous traitez toutes les commandes entrantes et les modifications dans notre système ERP interne.

Employé approvisionneur

  • Unique Tournai Office
  • Ath
  • Durée indéterminée
  • Suivi et analyse des stocks : Surveillez et analysez les quantités disponibles pour toutes les...
  • Anticipation des commandes : Anticipez les besoins de commande en fonction de la politique de...

Employé Technique h/f/x

  • Unique Charleroi Office
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger les devis des pièces de rechange, lancer les commandes clients et en assurer le suivi 
  • Améliorer continuellement les processus de vente des pièces de rechange pour plus d'efficacité et...

Employé commercial et administratif

  • Unique Tournai Office
  • Ghislenghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et traitement des mails et appels
  • Informer le client sur les nouveaux produits et les promotions

Câbleur

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Vous dénudez et enroulez des câbles
  • Vous préparez des circuits imprimés
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

un gestionnaire pour le home Valère Delcroix

  • Administration Communale de Tournai - Ville de Tournai
  • Tournai
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
L'équivalence de diplôme peut être obtenue à l'adresse suivante : Direction générale de l'enseignement non obligatoire et de la recherche scientifique - service de la reconnaissance académique et professionnelle des diplômes étrangers d'enseignement supérieur - 5e étage - rue Adolphe Lavallée 1 à 1080 Bruxelles ou via l'adresse email suivante : Afficher l'adresse e-mail .jobdescr

un gestionnaire pour le home Valère Delcroix

Description de la fonction

Dans le respect de nos valeurs : respect, qualité, honnêteté, bien-être, écoute, solidarité et service public, et sous l'autorité du Directeur général, le responsable du home garantit, dans le respect des procédures et des règlements en vigueur, un accueil et un accompagnement de qualité pour les personnes en situation de handicap ou de difficulté sociale et/ou psychique. Il assurera, également, la coordination des missions relatives à la gestion du home., assurer et garantir un accueil de qualité et un accompagnement approprié en conformité avec les valeurs du CPAS ;
planifier, organiser, coordonner les activités du home ;
gérer une équipe pluridisciplinaire ;
évaluer et dresser des plans d'actions ;
organiser la formation continue du personnel ;
veiller à la mise en œuvre des directives émanant des autorités ;
développer des contacts avec les administrations voisines et les associations du réseau ;
formuler des propositions d'amélioration (fonctionnement interne, synergies, service au public, etc.) ;
planifier, superviser la réalisation et procéder à l'évaluation des actions d'amélioration entreprises ;
assurer le suivi du budget et une saine gestion des subsides alloués aux structures ;
répondre aux appels à projets et en assurer le suivi ;
piloter des projets liés à l'évolution des actions et besoins ;
appliquer les règles de sécurité, de santé et d'hygiène ;
fixer des objectifs opérationnels, collectifs et individuels en lien avec le PST et le Directeur général ;
remplir diverses tâches administratives (rapport annuel d'activité, bilan de fonctionnement, etc.)., la copie des titres et diplômes (et de leur équivalence pour les diplômes étrangers*) ;
un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois à la date de clôture de l'appel.

Profil

diplôme : master à orientation pédagogique, psychologique, sociale ou paramédicale ;
expérience requise: au minimum 3 ans d'expérience dans une fonction éducative, sociale, pédagogique, psychologique ou paramédicale exercée dans le secteur de l'aide aux personnes ;
législation : connaissance du cadre institutionnel et législatif du secteur ;
atout : le travailleur a suivi ou s'engage à suivre et réussir les formations en deux années de 150 heures de « Gestion de services pour personnes handicapées » agréées par la Communauté française et approuvées par l'AVIQ dans les quatre ans qui suivent son engagement, posséder des capacités d'analyse et être capable de proposer des pistes d'action, de faire preuve d'initiative, d'imagination et d'innovation ;
faire preuve de méthode et posséder un bon esprit de synthèse ;
être capable d'accomplir un travail de qualité dans les délais imposés ;
avoir le sens des responsabilités ;
posséder une connaissance du tissu social ;
être capable de s'adapter aux changements structurels ou à l'évolution éventuelle de missions ;
être investi dans sa fonction, maintenir son niveau de performance, se tenir informé de l'évolution du métier ;
être capable de collaborer en équipe et avec les partenaires du réseau institutionnel ;
être capable de ses collaborateurs et les rassemble autour d'un projet ;
être capable de gérer des conflits ;
maîtriser l'outil informatique (Word, Excel, etc.) et être ouvert aux nouvelles technologies ;
capacité de polyvalence et d'adaptation.

Offre

horaire variable : prestations en journée, en semaine et participation au service de garde., contrat à durée indéterminée ;
temps plein (38h/semaine) ;
salaire de base (sans ancienneté) mensuel brut, chef de bureau spécifique - échelle A1 : 3.782,48 EUR ;

pécule et allocations règlementaires non comprises, avec la possibilité de valoriser l'ancienneté acquise dans le secteur privé (10 années maximum) et dans le secteur public (prise en compte de toutes les années).

smartphone professionnel ;
remboursement de vos déplacements en transports en commun et en vélo ;
avantages divers (restaurant à prix compétitif, accès aux musées, piscines, réductions, primes et interventions pour les enfants, évènements, etc.).

Information pratique

Vicky Libbrecht
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 111 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".