Offres d'emploi warehouse teamleader :   82 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Store Manager

De € 2.150 à € 2.750 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

Team Lead Operations

  • Skechers
  • Milmort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle

Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté

Warehouse Team Leader - Operations Supervisor

Teamleader Warehouse

Warehouse Team Leader - Retail - Brabant wallon

Teamleader Logistics – New Warehouse, Fixed Contract!

Team leader de quai - logistique

??????????SHOP Manager - ZAVENTEM

  • Accent
  • Zaventem
  • Intérim option contrat fixe

Teamleaders logistics - new warehouse - fixed employee contract

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille

First Line Manager Warehouse

Responsable de magasin (H/F)

De € 2.650 à € 3.350 par mois

Warehouse/EDC project manager & WMS consultant

Responsable de magasin-Bastogne (H/F)

De € 2.600 à € 3.300 par mois

Team Leader Entrepôt

  • KNAUF - Gabriel Technologie SA
  • Baudour
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'warehouse teamleader' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Shop Manager Evere ( H/ F / X )

De € 14,66 à € 14,66 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement

Shop Manager

Shopmanager boutique

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe

Leader magasin - secteur automobile

Assistant Shopmanager ZEB

Shopmanager ZEB

Assistant Shop Manager 30h/sem

Assistant(e) Shop Manager

Shopmanager

Réceptionniste / Magasinier / Garantie

De € 3.000 à € 4.000 par mois

Gérant de Magasin

  • TRAFIC
  • Luxembourg
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle

Shop Manager Wafels

  • Vivaldis
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée

Warehouse Supervisor – Logistics Center (Automotive Industry)

À partir de € 3.500 par mois

Magasinier cariste - Brevet frontal retrack - Long terme à la clé

  • Accent
  • Bierges
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Magasinier

  • Accent
  • Cuesmes
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
PMO/BIGMAT
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aldi Vaux-sur-Sûre

Assistant Store Manager

  • Aldi Vaux-sur-Sûre
  • Arlon
Durée déterminée, Temps partiel
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
ALDI en tant qu'entreprise est présent en Luxembourg avec environ 18 filiales. Le groupe commercial ALDI, présent dans neuf pays européens, fait partie des principales entreprises du commerce de détail sur le marché européen. 
En tant qu'entreprise à croissance dynamique, ALDI offre d'excellentes opportunités de carrière pour apprentis, débutants et personnes en voie de reconversion. Une carrière chez ALDI est possible dans la vente, la logistique ou l'administration. Pour les titulaires d'un diplôme universitaire désirant mettre en exergue leur goût de la performance dans un contexte professionnel axé sur la pratique, en tant que véritables commerçants, ALDI est l'employeur idéal.

Assistant Store Manager

Description de la fonction

Pour notre magasin à Beggen, nous cherchons un Assistant Store Manager. Vous jouez un rôle crucial dans le fonctionnement quotidien du magasin :
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis
  • Grâce à vous, le magasin est toujours parfaitement en ordre et nos clients peuvent faire leurs courses avec plaisir
  • Vous aidez nos clients avec le sourire
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le Store Manager
Vous remplacez le Store Manager en son absence. Dans ce cas, vous êtes responsable de la gestion du magasin sous toutes ses facettes :
  • Ouverture et fermeture du magasin
  • Vous managez et encouragez l’équipe à donner le meilleur d’elle-même
  • Vous supervisez efficacement le travail dans le magasin

Profil

  • Vous savez gérer une équipe et une première expérience dans la vente est un plus.
  • Le client a toujours la priorité pour vous et une approche aimable et orientée client va de soi
  • Vous n’hésitez pas à mettre la main à la pâte et êtes précis dans votre travail
  • Vous prenez des initiatives et aimez avoir d’importantes responsabilités
  • Vous avez de grandes capacités d’organisation
  • Vous êtes flexible et travailler régulièrement le samedi n’est pas un problème pour vous

Offre

  • De € 2.150 à € 2.750 par mois
    Comment ce salaire est-il calculé ?
    L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

    La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.
  • Chèques-repas
  • Tu recevras un salaire brut compétitif déterminé sur la base de barèmes, que nous complétons par des avantages supplémentaires tels qu'une assurance groupe, des primes (au chiffre d'affaires), des suppléments, un 13e mois...
  • Des chèques-repas de 8 euros/jour
  • 20 jours de vacances légaux (en fonction des prestations fournies et du taux d’emploi) complétés par des jours de congé supplémentaires
  • Un environnement de travail international offrant la stabilité et la sécurité nécessaires
  • Un contrat à durée indéterminée
  • Un job varié et différent chaque jour
  • Un job près de chez toi afin d’éviter les embouteillages
  • Nous communiquons les horaires toujours à l'avance et tenons le plus grand compte d’éventuelles difficultés dans le planning.

Information pratique

ALDI Luxembourg SA
Parc dActivit 2 4 Btiment B
L8308 Capellen
Calculer votre temps de trajet
À : Aldi Vaux-sur-Sûre | Arlon 6700

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : warehouse teamleader ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 82 emplois dans la catégorie "warehouse teamleader".

Sélectionnez un titre de job