Offres d'emploi Ressources humaines »  shiftleader, Assistant / administrateur RH :   1 job

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Responsable Financier et RH

  • La Cité des Associations vzw
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Responsable Financier et RH

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Mentor-Escale est une asbl qui propose un accompagnement social et éducatif aux Mineurs Étrangers Non Accompagnés (MENA) et jeunes exilés :
Accompagnement social individuel.
Activités éducatives .
Centre d'aides aux personnes et permanences socio-éducatives.
Nous existons depuis plus de 30 ans, employons environ 20 ETP et avons nos bureaux à Bruxelles et à Namur.

Responsable Financier et RH

Description de la fonction

Au sein du département « Support/Services généraux » et sous la responsabilité du Responsable du département financier et administratif et en charge des Ressources Humaines, il/elle est en charge de diverses tâches suivantes :
Tâches financières
Support à la comptabilité
Support à l'introduction de demandes de subsides
Support à l'élaboration des rapports financiers
Support au Fundraising
Tâches liées aux ressources humaines
En collaboration avec le responsable du département, support administratif aux ressources humaines (gestion de la paie, documents sociaux, gestion des dossiers du personnel, ...)
Veille réglementaire RH
En collaboration avec la direction, suivi du Plan Global de Prévention
En collaboration avec la direction, suivi de la Réglementation Générale de la Protection des Données
Tâches administratives et logistiques
Gestion des stocks de l'asbl (suivi, commandes, marchés publics ...)
Gestion des fournisseurs et contrats de service (outils de suivi, révision contrats, étude de marché, contact des fournisseurs ...)
Gestion de la banque alimentaire (suivi et gestion des stocks)
Support à la gestion des biens et équipements

Profil

Titulaire d'une formation supérieure (Bachelor) à orientation financière et/ou RH.
Une expérience dans le secteur associatif est un atout.
La connaissance et expérience du suivi d'un plan global de prévention est un atout. La connaissance de Winbooks est un atout. Bon niveau en Excel.
La transparence et la communication sont des points importants pour vous. Capable de s'intégrer dans une petite équipe/structure et de travailler en autonomie. Adhère aux valeurs/projet pédagogique de l'asbl.
Méthodique, rigoureux(se), organisé(e), structuré(e). Excellente capacité de communication écrite et orale. La connaissance de la RGPD est un atout.

Offre

Langue(s) : Français
Conditions contractuelles
CDI
Temps plein (38h)
Barème : 330.02
13ème mois
Chèque-repas de 4,50€
Déplacement en transport commun : domicile-lieu de travail 100% à charge de l'employeur

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