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Teamleader Call Center Bruxelles

  • DKV Belgium SA
  • Bruxelles

Account Manager dans la région de Fleurus

  • ABM-Tecna - Atelier Belge de la Manutention SA
  • Fleurus
  • Durée indéterminée
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Teamleader Call Center Bruxelles

  • DKV Belgium SA
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
Service client/ Call Center, DKV fait partie du groupe international Munich Re, l'un des plus grands réassureurs mondiaux. Travailler pour DKV, c'est travailler pour le leader du marché belge de l'assurance maladie privée.
Il s'agit également d'aspirer des valeurs telles que l'orientation client et résultats, l'intégrité et l'implication (engagement organisationnel). Nous construisons une culture d'entreprise ouverte et inclusive fondée sur la confiance, le travail d'équipe, le leadership transformationnel et le sens de l'initiative.
Ensemble, nous mettons ces valeurs en pratique chaque jour pour renforcer la confiance de nos deux millions d'assurés.

Teamleader Call Center Bruxelles

Description de la fonction

Notre Customer Service, qui met l'accent sur la satisfaction de la clientèle ainsi que sur la qualité du service et qui reçoit de plus en plus d'appels en raison de la croissance de DKV Belgium, est à la recherche d'un Team Leader motivé.
Dans cette fonction, vous serez responsable avec vos deux collègues Team Leaders de la coordination quotidienne des activités du Customer Service, du coaching, de l'évaluation des employés et de la gestion des projets afin d'optimiser davantage le fonctionnement du service. Vous rapportez directement au manager du Customer Service.
Vous assurez la coordination et l'organisation du travail, y compris la création, l'application et la modification des calendriers ;
Vous veillez à ce que les KPI's et les SLA's soient respectés au sein de votre département ;
Vous coordonnez l'exécution des projets et en suivez l'évolution ;
Sur la base des rapports de qualité, vous êtes responsable, avec le coach, de l'élaboration des plans d'action et du suivi de vos collaborateurs ;
L'amélioration continue est primordiale ; vous êtes responsable de l'analyse des procédures internes, de la formulation de propositions et de la mise en œuvre des améliorations ;
Vous répondez aux questions de vos collaborateurs et veillez à ce que les bonnes informations soient transmises ;
Vous participez à l'évaluation des employés actuels et nouveaux ;
Vous soutenez les RH dans la gestion quotidienne et la mise en œuvre de la politique du personnel ;
En tant que Team Leader, vous intervenez en cas de surcharge de travail, vous prenez les appels avec vos collègues et vous transférez les appels en cas d'appels difficiles et de plaintes.
Vous fournissez des rapports de performance mensuels à tous les employés, au Management et à la Direction.

Profil

Vous avez au moins 3 ans d'expérience en tant que Team Leader au sein d'un service client et/ou d'un centre d'appels ;
Vous maîtrisez couramment, à l'oral comme à l'écrit, le français et le néerlandais et vous avez une bonne maîtrise de l'anglais ;
Vous êtes orienté client et service et vous avez un sens commercial. Vous contribuez ainsi à l'amélioration de l'image de DKV Belgium.
Vous êtes très résistant au stress, orienté solutions et multitâches ;
Vous avez une bonne connaissance de MS Office et des connaissances en matière d'établissement de rapports sous Excel ;
Vous êtes motivé, positif, constructif, polyvalent et flexible ;
Vous assurez une permanence de lundi au vendredi, en 2 équipes de 8h à 16h ou de 9h à 17h en alternance avec vos collègues.
Nous offrons
Chez DKV, nous vous offrons un travail varié avec des possibilités d'évolution (grâce à des formations, du coaching, des projets ou par la mobilité interne), le tout au cœur de Bruxelles (près de la Grand Place et de la gare centrale).

Offre

En plus d'un salaire brut compétitif, nous offrons un package standard d'avantages extra-légaux :
une prime de fin d'année (13e mois)
un package d'assurances collectives très complet (assurance hospitalisation, assurance ambulatoire, assurance revenu garanti et assurance pension)
des avantages sur les produits d'assurance DKV
la gratuité des transports publics
un restaurant d'entreprise
des chèques-repas
des écochèques
un chèque-cadeau
un bonus collectif d'entreprise (CCT 90)
une compensation Internet
une compensation de télétravail
En outre, vous pouvez compter sur un nombre de congés intéressant (au moins 31 jours), des horaires de travail flexibles et la possibilité de télétravailler jusqu'à trois jours par semaine. Ce mode de travail hybride vous garantit un bon équilibre entre votre travail et votre vie privée.
Type de fonction :
Lieu de travail

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