Offres d'emploi payroll - 1050 Ixelles :   13 jobs

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Facility Assistant voor AMP (bpost group) - direct contract van onbepaalde duur

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée

Internal & External Communications Lead

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile

Verantwoordelijke buitenrijden Tram

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire

Job | Product Manager Business Non-Life | Brussel

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille

Job | Schadebeheerder Claims Bancassurance 1st Line Home | Brussel

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille

Office Manager

A-Z Boekhouder

De € 2.500 à € 3.500 par mois
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Junior boekhouder - A-Y takenpakket

De € 2.300 à € 3.000 par mois

Business developer - recruitment software

De € 2.300 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile

Administratief Bediende

Administratief Medewerker Boekhouding en Sales Support

Kinderbegeleider

  • DE PAMPERKONTJES
  • Wemmel
  • Durée indéterminée

Medewerker schoonmaak - bepaalde duur

  • OCMW STEENOKKERZEEL
  • Steenokkerzeel
  • Durée indéterminée, Durée déterminée
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  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
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  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
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Facility Assistant pour AMP (bpost group) - contrat à durée indéterminée immédiat

Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
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AMP?

AMP (bpost group) est la plus grande société de distribution de presse en Belgique. A partir de 5 sites de distribution et de bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie, nous desservons 5.000 points de vente de presse et distribuons 425.000 magazines et 260.000 journaux par jour. Aujourd'hui, nous renforçons encore notre position en développant la distribution de livres et de produits alimentaires et de boissons.


AMP n'est pas seulement le leader du marché de la distribution de la presse, mais aussi l'un des plus grands employeurs de ce secteur en pleine évolution. Nous sommes constamment à la recherche de jeunes lions et de professionnels expérimentés, avec une seule exigence : une passion irrépressible pour les médias et retail ! Vous souhaitez donner un élan à votre carrière dans une entreprise stable où les valeurs humaines sont très appréciées ?


Vous êtes attiré par le monde dynamique de la presse et vous n'avez pas peur de vous investir dans un projet d'envergure ? Vous êtes le talent que nous recherchons. Contactez-nous dès aujourd'hui!


Facility Assistant pour AMP (bpost group) - contrat à durée indéterminée immédiat

Description de la fonction

Au sein du département Operations, nous recherchons actuellement un(e) Facility Assistant pour rejoindre l'équipe Facility & Purchase. À ce poste, vous rapportez au Facility & Purchase Manager.



  • Vous serez responsable de l’administration dans le cadre de la gestion opérationnelle de nos bâtiments, de nos quatre sites de distribution ainsi que de notre siège social.

    • Vous serez le point de contact central et intern pour les problèmes techniques dans les bâtiments, tels que les problèmes de climatisation, d'éclairage, de toilettes, de serrures de portes, etc. tant donné que vous travaillerez vous-même sur notre site à Mollem, vous effectuez occasionnellement des rondes pour identifier ce type de problèmes techniques.

    • En fonction du type de problème et du niveau d'urgence, vous transmettez le problème à la bonne partie afin de planifier une intervention de réparation ou de maintenance.




  • Vous êtes le point de contact central au sein de l'organisation pour tous types de commandes de matériel provenant de fournisseurs externes.

    • Vous êtes responsable du suivi central des commandes pour l'économat de nos services internes (tels que la commande de stylos, papier, café, matériel de cuisine, enveloppes, etc.)

    • Vous êtes responsable de la mise en page des références de produits dans SAP et vous informez les employés d'AMP des numéros d'articles à introduire. Il en va de même pour les changements de numéros d'articles ou de prix.

    • Vous traitez les livraisons reçues de manière administrative dans le système SAP.



  • Vous rédigez des appels d'offres pour les fournisseurs sur base des informations que vous recevez de vos contacts internes chez AMP, en précisant les services ou les produits demandés. Vous posez les bonnes questions pour bien comprendre et documenter les besoins.

    • Vous comparez ensuite les offres reçues des différents fournisseurs. Ensuite, vous gérez l'administration, l'archivage et le contrôle des versions des documents d'appel d'offres, des des devis et des documents contractuels.





  • Vous gérez également le stock du service technique (outils, pièces de rechange, etc.).

  • Vous contribuerez à la préparation des rapports nécessaires pour le département Facility & Purchase


 

Profil

Profil :

  • Vous avez une expérience approfondie de la gestion des stocks et de l'administration.

  • Vous avez une excellente connaissance du néerlandais ou du français, ainsi qu'une solide maîtrise de la deuxième langue nationale, tant à l'oral qu'à l'écrit.

  • Vous êtes autonome et prenez des initiatives si nécessaire.

  • Vous avez le sens de l'organisation : vous pouvez gérer plusieurs tâches en même temps en travaillant de manière structurée.

  • Vous avez de solides compétences en matière de communication et vous êtes orienté vers le client.

  • Vous êtes proactif et orienté vers les solutions.

  • Vous avez une bonne connaissance de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel), une expérience des systèmes ERP et une connaissance de SAP est un atout majeur.

  • Vous êtes flexible et prêt à vous déplacer occasionnellement pour une réunion dans l'un des bâtiments d'AMP ou chez un fournisseur sur location, si cela s'avère nécessaire ou pertinent.

Offre

Offre :

  • Un poste administratif passionnant au sein de notre site de distribution le plus moderne et le plus grand à Mollem (région d’Asse).

  • Un contrat à durée indéterminée , à temps plein de 37 heures par semaine.

  • Vous travaillerez 5 jours par semaine, du lundi au vendredi, prestations de 7h24min par jour (hors pause non rémunérée de 30min par jour), de 8h30 à 16h24. Vous faites preuve de flexibilité si nécessaire, par exemple pour des réunions.

  • Après une période de formation, le télétravail est possible jusqu'à deux jours par semaine.

  • Un paquet salarial selon l'échelle salariale de la classe C de la Commission paritaire 200 et des avantages extra-légaux, tels que : chèques-repas de €8/jour, éco chèques, assurance hospitalisation, remboursement à 100 % des frais de transports en commun, soit pour les déplacements en transport privé une contribution selon la CP 200 est prévue, prime de fin d'année, indemnité de télétravail de €50 nets par mois dans le cadre du télétravail structurel, chèque de Saint-Nicolas de €35 par enfant âgé de <14 ans, 20 jours de congés légaux et 2 jours de congés extra-légaux d'AMP,....

Information pratique

Isabelle Drappier
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À : AMP | Anderlecht 1070

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08:30
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Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "8630 Furnes, 8800 Roulers" et "8000 Bruges".