Notre client est une société active dans le secteur de la rénovation et de la construction située dans la région de Liège.
Customer Service Officer
Description de la fonction
Dans le cadre de votre fonction de Customer Service Officer (H/F/X), vous serez en charge de répondre aux demandes client par téléphone et mail, ainsi que d'assurer un suivi commercial pour garantir leur satisfaction.
- Les responsabilités principales pour cette fonction de Customer Service Officer (H/F/X) sont les suivantes :
- vous répondez aux demandes des clients par téléphone et par mail, en néerlandais et en français ;
- vous effectuez la création des profils clients et leur encodage dans la base de données interne ;
- vous fournissez un support aux clients dans leur utilisation de la plateforme en ligne ;
- vous gérez les demandes des particuliers et les mettez en relation avec le professionnel le plus adapté ;
- vous maintenez un contact régulier avec les clients afin d'évaluer leur satisfaction, anticiper des dysfonctionnements éventuels, et identifier les opportunités d'amélioration.
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site webhttps://www.roberthalf.com/be/fr/vie-privee.
Profil
Dans le cadre de cette fonction de Customer Service Officer (H/F/X), vous disposez des qualifications suivantes :
- vous avez une excellente connaissance du français et du néerlandais ;
- vous avez une première expérience probante dans un fonction similaire. Une connaissance du secteur de la construction constitue un atout ;
- vous avez d'excellentes compétences en communication et la capacité de créer une relation de confiance avec le client ;
- vous êtes organisé, précis, et avec un excellent sens du détail.
Offre
Pour ce poste de Customer Service Officer (H/F/X),notre client vous offre :
- un salaire à la hauteur de vos compétences, assorti d'avantages tels que des chèques-repas et des frais de représentation ;
- un temps plein de 38h/semaine ;
- une opportunité de travailler dans une scale-up belge innovante avec des ambitions internationales et en pleine croissance.
Vous êtes le Customer Service Officer (H/F/X) recherché par notre client ? Postulez sans attendre !
Information pratique
Robert Half Belgium
Robert Half Belgium
Rue des Guillemins 129
4000 Liège