Offres d'emploi management - 4100 Seraing :   20 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Lead Operations

  • Skechers
  • Milmort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle

Team Lead Operations

  • Skechers
  • Milmort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle

Operations Manager

  • Skechers
  • Milmort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle

Events & MarCom Coordinator

Project Manager - FR/ENG - Industrial Machinery Manufacturing

Junior Sales Representative

  • JET IMPORT
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque

Technical Lead Buyer - FR/ENG

Auditor

Head of Compensation & Benefits

Account Manager Premium A-Brand - Dynamische Rol met Impact

gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'management - Seraing (région Liège)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Sales & BD Manager - Industrial Packaging - BNL& DACH

(Retail) Sales Manager Belgium

  • Resatec
  • België
  • Durée indéterminée

Office Manager - Brussels - (M/F/X)

Procurement & Logistics Specialist

Personal Assistant - Brussels - (F/M/X)

International Account Manager - Packaging industry - DU/EN

Program Manager Marketing

  • ETHIAS
  • Liège
  • Durée indéterminée

Head of Data

  • ETHIAS
  • Liège
  • Durée indéterminée

Centrummanager

  • GROEP SPORTOASE
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée

Werfleider Straatmeubilair

  • Wolters Mabeg
  • Het werkgebied beslaat gans België
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
D'autres ont aussi consulté
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
#NICECOM
  • #NICECOM
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Skechers

Lead Operations

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be

Rejoignez Skechers en tant que Lead Operations et assurez la performance de votre équipe dans un environnement innovant et motivant !


Leader mondial dans l’industrie de la chaussure « lifestyle » et de haute performance, avec un chiffre d’affaires de neuf milliards de dollars, Skechers USA conçoit, développe et commercialise plus de 3000 styles de chaussures pour hommes, femmes et enfants.


Pourquoi rejoindre Skechers ?



  • Une entreprise internationale en pleine croissance

  • Un environnement de travail chaleureux, dynamique et à la pointe de la technologie

  • Une culture axée sur la diversité et l’inclusion

  • Un package salarial attractif

  • Le petit plus ? Une salle de sport au sein de l’entreprise avec un coach sportif


Pour renforcer son équipe opérationnelle, notre client Skechers est actuellement à la recherche d’un·e Lead Operations pour le site d’Herstal.


Lead Operations

Description de la fonction

En tant que Lead Operations, vous assurez la productivité et la cohésion de l'équipe, tout en maintenant un haut niveau de qualité et de sécurité sur le terrain.


Vos missions concrètes :



  • Répartir le travail de l’équipe afin de garantir l’atteinte des objectifs journaliers dans les délais requis et au niveau de la qualité attendue.

  • Superviser le travail sur le terrain et veiller au respect des règles et des procédures, particulièrement en matière de sécurité, de bien-être au travail et de matériel.

  • Accueillir et former les nouveaux arrivants.

  • Entretenir un climat de travail positif au sein de votre équipe et intervenir sur le terrain en cas de conflit.


Enfin, vous êtes le back-up du Team Leader pour la résolution de problèmes opérationnels, le suivi administratif des opérations et de la gestion du personnel.


Profil

Votre formation et vos compétences techniques :



  • Unne expérience réussie de minimum 2 as en gestion d’équipe

  • Une bonne connaissance des flux logistiques IN-OUT (=atout)

  • Une maitrise des outils WMS (=atout)

  • De bonnes bases avec les outils Microsoft Office (Excel, Word, Outlook)


Votre personnalité et vos skills :



  • Leadership : vous êtes moteur de changement et vous vous adaptez facilement dans un environnement en constante évolution.

  • Communication : vous adaptez votre communication à votre interlocuteur et faites preuve d’empathie.

  • Résistance au stress : vous faites preuve de positivité et ne vous laissez pas déstabiliser par les aléas du quotidien.

  • Proactivité et autonomie : vous priorisez vos tâches efficacement de manière à atteindre vos objectifs.

  • Rigueur : vous êtes intransigeant·e en matière de sécurité et de respect des procédures et du règlement du travail


Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle

Vous offrez vos compétences à Skechers et ils vous offrent en retour :



  • Un engagement en CDI immédiat, avec statut employé.

  • Un horaire de jour suivant les pauses : 6h-14h et 14h-22h (un horaire de nuit 22h-6h et un horaire weekend sont également envisageables selon vos préférences).

  • Un parcours d’accompagnement et de formation complet dès votre arrivée.

  • 30 jours de congé par an

  • Un package salarial attractif : prime d’équipe, chèque-repas, assurances pension et hospitalisation, CCT 90, merit increase.

  • Un accès à une salle de sport, avec coach.

  • Besoin de baskets ? Vous bénéficiez d’un prix réduit sur les chaussures Skechers !

  • L’opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance qui encourage et soutient le développement de ses collaborateurs.

  • Une fonction diversifiée dans un cadre de travail chaleureux, dynamique, challengeant et à la pointe de la technologie (le petit plus ? une salle de sport au sein de l’entreprise avec un coach sportif)


Processus de recrutement


Cette fonction de Lead Operations vous intéresse ? N’hésitez plus et postulez dès maintenant.


Comment se passe la suite ?



  • Un premier entretien avec notre consultant en recrutement Profile Group – nous sommes là pour évaluer votre adéquation avec Skechers et pour vous accompagner tout au long du processus de recrutement. ??

  • Un second entretien sur site avec le service RH et un responsable opérationnel.

  • Un troisième entretien, avec visite du site, avec les Directions RH et Opérationnelle.


C’est un match entre vous et Skechers ? Votre collaboration débute !


Information pratique

Ludovic Pivato
Afficher le numéro

Calculer votre temps de trajet
À : Skechers | Milmort 4041

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : management à Seraing?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 20 emplois à Seraing dans la catégorie "management".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 9000 Gand" et "2000 Anvers".