Offres d'emploi interim manager, Finances, assurances & droit :   2 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Contrôleur (-euse) de gestion

Comptable Expérimenté.e

D'autres ont aussi consulté
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
#NICECOM
  • #NICECOM
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Contrôleur (-euse) de gestion

Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be

Contrôleur (-euse) de gestion

Description de la fonction

Dans le cadre de sa constante évolution, notre client recherche, pour un engagement immédiat, un(e) Contrôleur de Gestion – CDI afin de renforcer son site de Weiswampach au Grand-Duché de Luxembourg.

Vos tâches principales seront les suivantes :

Analyser la santé financière afin d’améliorer la rentabilité de la société :

  • Effectuer diverses analyses : chiffre d’affaires, écarts entre prévisions et bénéfices réalisés, prévisions financières à court et long termes, budget et objectifs commerciaux
  • Superviser les clôtures comptables et les opérations d’inventaire
  • Mesurer, contrôler et prévoir les résultats opérationnels de l’entreprise (indicateur de gestion, contrôle des risques financiers et écarts avec les prévisions)
  • Appuyer les opérationnels dans le cadre d’analyses
  • Effectuer le suivi budgétaire et contrôler la gestion globale de l’entreprise en mettant en place des outils de suivi
  • Collecter les informations financières et comptables des filiales, départements, unités de production ou services

Participer activement à la gestion de l’entreprise :

  • Respecter et faire respecter les lois, réglementations et procédures en vigueur
  • Harmoniser les procédures comptables et financières dans l’entreprise
  • Assurer le reporting des résultats au comité de direction (analyses mensuelles, réalisation d’études économiques et financières, synthèses d’activité, etc.)
  • Rédiger des rapports (mensuels, trimestriels, semestriels, annuels)
  • Conseiller les décideurs (direction générale, chefs de services, managers) lors de prise de décision pour calculer le coût financier, évaluer les risques, proposer des alternatives

Profil

  • BAC+3 ou master
  • Une expérience de 5 ans dans une fonction équivalente est un plus.
  • Connaissances approfondies en économie, gestion, comptabilité, fiscalité et droit des sociétés
  • Comprendre les notions spécifiques à la société et ses métiers
  • Organisé et rigoureux
  • Sens de l’observation
  • Très bonnes compétences analytiques
  • Esprit de synthèse
  • Sens de la communication et du contact
  • Vous maîtrisez l’anglais, le français. L’allemand est un atout de taille

Offre

  • Un contrat CDI (soumis à la législation luxembourgeoise)
  • Un horaire temps plein (40h/semaine)
  • La possibilité d'intégrer une équipe dynamique au sein d'un groupe international
  • Un début dès que possible

Information pratique

Actief Interim Libramont
Calculer votre temps de trajet
À : Actief Interim Libramont | Houffalize 6660

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances, assurances & droit ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 2 emplois dans la catégorie "Finances, assurances & droit".