Offres d'emploi gestion - Namur :   7 jobs

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Regional Sales Manager

Chef de Chantier

De € 3.000 à € 4.000 par mois

Employé Administratif

Conseiller/Conseillère en Prévention niveau 1

  • ARCoP ASBL
  • Namur (prov)

Conseiller HARD RH

  • Le TEC - Opérateur de Transport de Wallonie srl (OTW)
  • Jambes
  • Durée indéterminée

Conseiller/Conseillère en Prévention niveau 2

  • ARCoP ASBL
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée

Un cuisinier

  • Domaine de Massembre
  • Heer
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SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
#NICECOM
  • #NICECOM
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
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Start People

Regional Sales Manager

Durée indéterminée, Temps plein
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Start People accompagne plus de 10.000 intérimaires au travail chaque jour et est reconnu comme un partenaire RH de confiance pour ses clients grâce à son excellence opérationnelle et à sa digitalisation. Avec une position de leader sur le marché belge, Start People valorise la diversité et l'inclusion, en offrant à chaque talent une chance de s'épanouir et de réussir.

Regional Sales Manager

Description de la fonction

Start People, leader dans la gestion de grands comptes et acteur incontournable du marché belge, recherche un.e Regional Sales Manager (H/F/X) pour renforcer son équipe et développer son portefeuille clients. Avec plus de 100 bureaux et une réputation solidement établie, Start People est reconnu pour son excellence opérationnelle et son approche innovante dans le secteur des ressources humaines.



En tant que Regional Sales Manager, votre mission principale sera de prospecter et de développer de nouveaux clients dans votre région, seul.e ou en collaboration avec les agences et leurs Business Managers. Vous jouerez un rôle central dans la croissance de l'entreprise tout en accompagnant les clients avec des solutions adaptées à leurs besoins.



En tant que Regional Sales Manager, vous serez amené.e à :




  • Identifier des points d'entrée stratégiques dans les entreprises afin d'établir des relations commerciales solides et durables ;

  • Analyser les besoins des clients et prospects (intérim, recrutement & sélection, project sourcing) pour leur proposer des solutions sur mesure ;

  • Développer un plan stratégique de croissance commerciale pour votre région, en collaboration avec les Business et Unit Managers ;

  • Traduire les attentes des entreprises rencontrées en solutions concrètes et sur mesure ;

  • Négocier et conclure des contrats de collaboration, en accompagnant les clients dans leurs défis RH ;

  • Suivre les dernières tendances RH et économiques afin d'améliorer en permanence vos méthodes de travail.

Profil

Pour réussir dans ce rôle, vous possédez :




  • Une expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur de l'intérim ou dans la vente de services ou solutions RH.

  • Une vision transactionnelle (services) et conceptuelle (solutions) de la vente.

  • Une compréhension approfondie et stratégique des dynamiques RH propres aux PME et aux grandes entreprises.

  • Une capacité à négocier avec tous les niveaux d’une organisation (RH, Opérations, Procurement)

  • Une flexibilité et une mobilité permettant de couvrir la Wallonie



Mais avant tout, vous êtes :




  • Un.e collaborateur.rice transverse capable de travailler avec différentes business lines pour offrir un service optimal.

  • Un.e expert.e en intelligence collective, sachant travailler en étroite collaboration avec les agences pour assurer un suivi efficace des opportunités prometteuses.

  • Supporter.rice d’outils RH digitaux

  • Organisé.e, flexible, avec un esprit d’analyse et un sens des priorités.

  • Orienté.e résultats & solutions.

Offre

En rejoignant Start People, vous bénéficierez de :




  • Un contrat à durée indéterminée dès votre entrée en fonction ;

  • Un salaire compétitif aligné sur votre expérience et vos qualifications ;

  • Un horaire flexible de 40 heures par semaine, incluant 12 jours de RTT supplémentaires en plus des 20 jours légaux ;

  • Des avantages extralégaux attractifs : voiture de société, chèques-repas, éco-chèques, assurances, etc ;

  • Une formation interne et un accompagnement dans des projets stimulants et variés.



Processus de recrutement



Nicolas, notre Talent Sourcing Specialist, sera votre interlocuteur privilégié tout au long du processus. Celui-ci inclut :




  1. Une présélection téléphonique avec un recruteur ;

  2. Des tests en ligne suivis d’un entretien approfondi avec notre cellule Talent Acquisition ;

  3. Un deuxième entretien dans nos agences avec votre futur manager et/ou vos collègues.

Information pratique

Calculer votre temps de trajet
À : Start People | Namen 5000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Academische Bachelor Au moins 2 ans d'expérience

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Namur dans la catégorie "gestion".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6600 Bastogne, 4000 Liège" et "4480 Engis".