AGO Jobs & HR est votre spécialiste RH qui vous aide à trouver l'emploi idéal. Grâce à notre réseau d'agences et notre expérience nous vous accompagnons professionnelement sur le marché du travail.
Support administratif
Description de la fonction
Le poste de support administratif comprend diverses tâches pour assurer le bon fonctionnement des actions de l'entreprise, comme :
- Le suivi administratif quotidien
Cette tâche consiste a rédiger des documents tels que des courriers, rapports. Il faut également réceptionner, trier et classer des documents papiers et numériques.
- Le suivi administratif des chantiers
Il s'agit de la gestion des devis (bons de prestations et facturation).
- La coordination et le suivi des projets liés aux chantiers
Cela consiste à la préparation des dossiers (marchés publics), suivi des plannings, suivi des commandes et gestion des livraisons du matériel.
- Support RH
c'est principalement la gestion des dossiers des nouveaux travailleurs, suivi des formations et gestion des plannings.
Profil
- Formation : Niveau Bachelier avec une expérience de minimum 5ans, de préférence dans le domaine du génie civil ou du bâtiment (BTP).
- Impératif : Il faut des connaissances ou une formation en voirie.
- Atout : Connaissance de la procédure des marchés publics et des procédures administratives.
- Maîtrise de la suite Office 365.
- Bonne gestion du stress, dynamisme, réactivité, organisation et gestion rigoureuses de diverses tâches.
- Esprit d'équipe, capacités relationnelles.
Offre
Nous vous proposons un travail stimulant dans un environnement dynamique avec des possibilités d'évolution.
Mission en vue d'un CDI temps plein.
Information pratique
Vous êtes intéressé? Passez dans notre agence of envoyez nous par mail votre lettre de motivation et votre CV.
AGO Jobs & HR Tournai Industry
Rue des Sablières 9 Bat 23 ZI Tournai Ouest
7522 T