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Pour une société située à Nivelles, nous sommes à la recherche d'une personne pour le service clientèle.
1. Raison d’être / Mission
Le service client joue un rôle essentiel dans la construction et le maintien de relations solides avec les clients, en garantissant la satisfaction client et en contribuant au succès global de l'entreprise.
Tâches :
-Contacts clients et organisation interne ;
-Suivi clients
-Process & System
-Anomalies transport
Conditions de travail :
Travailler et évoluer dans un environnement dynamique, avec des périodes de forte activité, notamment lors des pics saisonniers.
Collaborer étroitement avec les différentes équipes internes afin d’augmenter la qualité du service clients et d’optimiser les processus logistiques.
Être flexible pour travailler en horaires décalés entre 7h00 et 18h00, en rotation avec le reste de l’équipe logistique.
Profil attendu
Formation et expérience :
Bachelier à orientation logistique, commerciale ou domaine équivalent.
Une expérience préalable de minimum 2 ans en Customer Service, logistique ou SAV constitue un atout.
Compétences et qualifications :
Maîtrise des systèmes CRM : Connaissance approfondie d'un système CRM et capacité à l'utiliser efficacement.
Excellentes compétences en communication : Capacité à communiquer clairement et efficacement avec les clients, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Capacité à prendre des décisions rapides et efficaces même en situation de stress.
Sens du service client : Engagement envers la satisfaction client et capacité à résoudre les problèmes de manière proactive.
Compétences en gestion de données : Capacité à saisir, mettre à jour et analyser les données clients dans le CRM.
Sens de l'organisation : Capacité à gérer plusieurs tâches et à respecter les délais.
Capacité à travailler en équipe : Capacité à collaborer efficacement avec les autres membres de l'équipe.
Compétences linguistiques : Français, Néerlandais et Anglais (niveau fluent)
Compétences bureautiques: ERP, outil planning, Office (Excel, Powerpoint, Word), Qlikview/ Qliksense (outils BI), Sales Force
Salaire et avantages à déterminer en fonction de l'expérience.
CDI à la clef si période d'intérim concluante.
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