Offres d'emploi beheerder, Administration :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire Tiers Payant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Project Administrator

Contract Manager Assistant

Mobility and procurement administrator

Programs Administrator h/f English

De € 2.600 à € 2.900 par an
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'beheerder, Administration' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire de clients

  • Attentia
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Contract & Vendor Manager

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée

Assistant.e Chef.fe de Projet

Document Controller

Gestionnaire de dossiers pour le service Contrôle des produits d’assurance et des pensions complémentaires

  • FSMA - Financial Services and Markets Authority
  • Bruxelles
D'autres ont aussi consulté
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SAFRAN AIRCRAFT
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Gestionnaire Tiers Payant

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be
Acteur proactif et innovant dans l’assurance des soins de santé, les Mutualités Libres sont nées d’un regroupement de trois mutualités libres apolitiques et dynamiques (Partenamut, Helan et la Freie Krankenkasse). Notre mission est de garantir des services de qualité à nos mutualités et d’en être l’interlocuteur légal. Nous veillons à ce qu’elles répondent aux exigences et aux besoins actuels pour protéger la santé de nos membres.

Gestionnaire Tiers Payant

Description de la fonction

Vous êtes prêt à devenir notre nouveau Gestionnaire Tiers Payant? Dans ce rôle, vous êtes responsable du bon traitement administratif des factures, lettres ou documents papier que vous encodez dans notre système. Vous travaillez avec précision et dans le respect des règles afin que les prestataires de soins (médecins, kinésithérapeutes, logopèdes, dentistes, bandagistes...) soient correctement remboursés par le biais du régime du tiers-payant et que les sanctions administratives soient évitées.
Tâches
  • Vous parcourez les courriers et vérifiez leur contenu en termes de cohérence.
  • Vous contrôlez l’encodage des données en termes de lisibilité, d'exactitude et d'exhaustivité.
  • Vous encodez les factures papier conformément aux règles et délais légaux.
  • Vous garantissez un archivage correct.
  • Vous répondez aux questions des tiers concernant la gestion de la facturation.
  • Vous traitez les demandes qui vous ont été assignées.
  • Vous analysez, comprenez, recherchez les différentes données figurant sur les factures et effectuez ensuite les actions appropriées en matière de remboursement.
  • Vous vous chargez de la tarification des factures du tiers-payant manuel dans les délais prévus et conformément à la réglementation.
  • Vous délivrez les factures aux tiers dans les délais.

Profil

Nous recherchons un candidat qui aime effectuer des tâches administratives ainsi qu’un travail répétitif dont le contenu constitue un défi. De plus, vous aimez aussi travailler avec les chiffres.
Nous attendons également
  • Vous avez une expérience des tâches administratives.
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office.
  • Vous travaillez de manière précise et faites preuve d’orientation client.
  • Vous travaillez de manière autonome mais osez aussi poser des questions.
  • Vous avez une excellente connaissance du français ou du néerlandais et une bonne connaissance de la deuxième langue nationale.
  • Vous êtes intéressé par les soins de santé ou avez des connaissances de base dans ce domaine.
  • La connaissance de l’AS/400 est un plus

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Assurance-invalidité
  • Assurance dentaire
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Naissance
  • Mariage
  • Anniversaire
  • Saint Nicolas
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Plan cafétéria
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
• Faire partie d'une équipe soudée et talentueuse où il fait bon travailler.
• Un poste passionnant qui vous donne un véritable sentiment de responsabilité.
• Un contrat à durée déterminée à temps plein avec des horaires flexibles et la possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine.
CDD de 6 mois (prolongeable jusqu’à 2 ans)
• Un salaire attractif, adapté à l'expérience et aux compétences
• De nombreux avantages extralégaux : chèques-repas, éco-chèques
• Remboursement à 100 % des frais de transport en commun, indemnité pour utilisation de votre propre voiture
• 12 RTT par an
• Une formation approfondie sur le secteur des mutualités à votre arrivée
Calculer votre temps de trajet
À : Mutualités Libres | Anderlecht 1070

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois dans la catégorie "Administration", Employé administratif inclus.