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Description de la fonction
Notre client est à la recherche d'un Scrum Master expérimenté pour la gestion quotidienne d'une équipe Scrum composée de 6 à 8 membres. Vous serez responsable de la gestion des ressources, de la résolution des impediments et de la contribution active à la planification trimestrielle du département (Quarterly Planning)., Garantir et optimiser l'organisation fonctionnelle de l'équipe technique en appliquant rigoureusement les principes Agile.
Gérer les relations au sein de l'équipe et protéger celle-ci des interférences externes pour assurer un focus continu et maintenir un rythme de travail soutenu.
Piloter la livraison et la maintenance des composants produits, en veillant à ce qu'ils répondent aux attentes du client final en termes de qualité, de performance (vélocité) et de respect des délais (cycles itératifs).
En fonction de votre éventuelle expertise technique, garantir le bon fonctionnement, la disponibilité, et l'évolution des équipements, applications ou composants sous la responsabilité de l'équipe, à court, moyen et long terme.
Profil
Une expérience dans un environnement lié au Ticketing ou au B2B est un atout.
Techniques
Connaissance approfondie et pratique des principes Agile, Lean et DevOps.
Aptitude à coacher et à accompagner l'équipe dans l'adoption des pratiques Agile et DevOps.
Connaissance technique dans les principaux domaines de l'informatique et des télécommunications (si applicable).
Concepts, systèmes et applications liés à la billettique (Niveau avancé, expérience récente cette année) : Expertise en ticketing, essentielle pour répondre aux besoins spécifiques du client final.
Compréhension fonctionnelle et technique souhaitée dans le domaine d'activité.
Suivi constant des évolutions fonctionnelles et techniques dans le domaine d'expertise.
Connaissance des processus internes de l'entreprise, ainsi que des processus ITIL et ISO.
Expertise dans l'utilisation de Jira pour suivre les processus Scrum et Kanban au sein de l'équipe.
Connaissance des principes Lean pour améliorer les processus de travail.
Certification requise
PSM (Professional Scrum Master) ou certification équivalente.
Questions
Quels sont les dernières évolutions fonctionnelles et techniques liés à la billetique au sujet desquels vous êtes documentés ?
Disposez-vous d'une certification PSM (Professional Scrum Master) ?
Disposez-vous d'une expérience de métier B2B ?
Pouvez-vous décrire en quelques lignes votre expérience de métier B2B ?
Confirmez-vous que vous pouvez vous rendre 2 à 3 fois par semaine sur site ?
Disposez vous d'une expérience dans le secteur public des transports? Si oui, veuillez préciser.
Offre