CXL biedt je een dynamische en hedendaagse werkomgeving. Je krijgt volop kansen om je competenties verder te ontwikkelen en mogelijkheden om door te groeien. Er heerst een open werksfeer bij CXL waarbij transparantie en dialoog centraal staan. Je werkt in een commercieel centrum in een filevrije omgeving op wandelafstand van het station van Sint-Truiden. Bovendien geniet je als werknemer van talloze voordelen zoals wekelijks vers fruit op de vloer, gratis koffie, een jaarthema met events en activiteiten en nog veel meer! CXL est une entreprise dynamique en pleine croissance avec une réputation solide. Tu auras un poste intéressant, adapté à tes compétences avec des contacts très variés et une bonne dose d’autonomie. Tout cela dans un team dynamique avec des collègues enthousiastes et sympas où il y a également des opportunités pour travailler mi-temps.
Pour l’équipe BMW, nous recherchons un Coach Qualité & Expertise bilingue capable de s’exprimer en néerlandais et en français, à l’oral comme à l’écrit.
Responsabilités :
- Offrir une expérience premium aux clients lors de chaque contact, par téléphone et par e-mail, et rechercher ensemble des solutions et réponses appropriées.
- Assurer des formations et du coaching aux nouveaux et aux collègues existants pour améliorer leurs performances, y compris des conversations individuelles pour fixer des objectifs d’apprentissage.
- Fournir un soutien pour des questions relatives au contenu et aux processus, et traiter professionnellement les plaintes et les demandes d’informations.
- Enregistrer et suivre avec précision les questions et les dossiers des clients.
- Détecter des opportunités commerciales et faire des propositions appropriées telles que programmer des essais et rédiger des devis.
- Représenter fièrement les valeurs de BMW/Mini.
Les conseillers BMW cochent certainement les points suivants :
- Expert en savoir : Travailler selon des consignes prédéterminées qui évoluent constamment et assimiler rapidement les nouvelles informations pour les appliquer immédiatement en pratique.
- Expérience : Expérience dans un rôle de coach/formateur.
- Chiffres : Fortes compétences numériques.
- Personnalité ouverte : Être ouvert aux retours et à l’amélioration continue, prendre des initiatives pour élargir ses compétences et ses connaissances pendant les moments calmes.
- Aptitude linguistique : S’exprimer couramment en néerlandais et en français, aussi bien oralement que par écrit. La connaissance de l’anglais est un atout.
- Compétence technologique : Travailler aisément avec un ordinateur et les applications courantes.
- Esprit d’équipe : Savoir bien fonctionner en équipe et de manière autonome dans un environnement de travail.
- Enthousiasme et flexibilité : Être capable de travailler selon des horaires variables du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00.