Offres d'emploi Ressources humaines »  Partenaire d'affaires RH - 4020 Bressoux :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel

À partir de € 45.000 par an

Responsable de paie et administration du personnel

HR Business Partner

D'autres ont aussi consulté
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Profacts
  • Profacts
  • www.profacts.be | The Loop - Gent
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Liège Office

Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be

Société famiale stable en croissance permanente. 

Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel

Description de la fonction

Vous cherchez un poste stimulant, avec un périmètre international et la possibilité d’exercer vos compétences dans un environnement structuré et rigoureux ? Cette opportunité est pour vous !



En effet, en tant que Gestionnaire Paie et Administration du personnel chez notre client, vous assurez la gestion autonome et précise de la paie et de l’administration du personnel pour plusieurs pays (dont dont la Belgique, une partie de la France, l’Allemagne, l’Autriche, ainsi que des zones internationales telles que l’Inde et la Chine), en lien direct avec la direction des ressources humaines et votre homologue couvrant d'autres régions européennes. 





Vos principales missions seront :




  • Gestion de la paie et de l’administration du personnel pour la Belgique et la France, en partenariat avec les secrétariats sociaux. Vous serez garant de l’exactitude des données et de la conformité aux réglementations.

  • Supervision et validation des paies pour l'Allemagne et l'Autriche en partenariat avec les fiduciaires, et consolidation des informations pour l'Inde et la Chine.

  • Administration du Personnel : formalités d’embauche et de départ, suivi des absences, gestion des assurances légales et extra-légales, avantages, flotte automobile, et gestion des expatriés.

  • Interlocuteur clé avec les services comptables et responsable des déclarations sociales et cotisations.

  • Gestion des avantages extra-légaux (participation aux bénéfices, plans d’assurances) et suivi des plans de formation pour les collaborateurs.

  • Participation active au déploiement de la politique RH et à l’amélioration continue des processus RH.

Profil

Vous êtes l'expert payroll que nous cherchons si vous avez le profil suivant:

 




  • Expérience significative en gestion autonome de la paie, de la saisie à la clôture, avec une connaissance approfondie de la législation sociale belge et une appétence pour les logiques de paie d’autres pays.

  • Niveau d’anglais B2+ minimum à l’oral et à l’écrit, pour collaborer efficacement sur un périmètre international.

  • Solides compétences en administration du personnel et en gestion de processus complexes.

  • Esprit rigoureux et méthodique avec un fort sens de l’organisation, capable de gérer plusieurs périmètres simultanément.

  • Sens pédagogique et orientation qualité, pour expliquer et vulgariser les processus de paie aux collaborateurs.

  • Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions .Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

  • À partir de € 45.000 par an

Ce que notre client vous offre :




  • Un poste en CDI, à temps plein, dans une entreprise mondiale à forte réputation dans le secteur de la chimie.

  • Une rémunération compétitive, dans la fourchette haute du marché, accompagnée d’avantages extra-légaux attractifs.

  • Un environnement de travail structuré, orienté qualité et innovation, où chacun peut contribuer activement à la réussite de l'entreprise.

  • Une opportunité de formation continue vous permettant de développer votre employabilité 

  • Un magnifique cadre de travail proche du centre liégeois, dans une ambiance agréable et conviviale

  • Pour garantir un soutien optimal aux équipes, ce poste s'exerce exclusivement en présentiel, permettant des échanges quotidiens et un suivi direct des projets.



Envie d'en savoir plus ou de directement postuler et devenir le pilier central de la gestion RH de notre client ? Contactez Caroline Chapaux, Léa Hugo ou Estelle Jeusette au Afficher le numéro ou par mail : Afficher l'adresse e-mail 

Calculer votre temps de trajet
À : Unique Liège Office | Liège 4000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Academic Bachelor Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Partenaire d'affaires RH à Bressoux?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Bressoux dans la catégorie "Partenaire d'affaires RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1070 Anderlecht" et "5000 Namur".