Offres d'emploi Ressources humaines »  Partenaire d'affaires RH - 3380 Glabbeek-Zuurbemde :   1 job

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR Consultant Service Vouchers

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Request Analysis: Gathering and analyzing clients' recruitment needs to find the best profiles of...
  • Recruitment: Identifying, selecting, and integrating new domestic workers, as well as recruiting...
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
Delhaize
Delhaize
Delhaize
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Consultant(e) RH Titres Services

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be

Start People Services vous fait bouger. En mettant chaque jour 2 000 aides ménagères au service de plus de 8 000 clients particuliers, elle est l'une des plus grandes entreprises du pays dans son segment.



Nous nous efforçons également de faire en sorte que tous les talents puissent s'épanouir chez nous, quels que soient leur origine, leur sexe ou leur mode de vie. Nous sommes donc ouverts aux talents des groupes défavorisés.

En tant que collègue Start People Services, vous ne vous arrêtez donc jamais ! Et cela fait du bien. Vous êtes, en effet, continuellement stimulé à pleinement déployer votre potentiel. Vous ne restez pas en retrait, mais travaillez constamment à de meilleures solutions.



Grâce à votre service rapide, Start People reste toujours à la pointe de son secteur. Le tout dans un environnement respectueux, ouvert et enthousiaste qui fait aussi la part belle au facteur « fun » !

Consultant(e) RH Titres Services

Description de la fonction

En tant que Consultant RH chez Start People, vous serez responsable de la gestion à la fois du front-office et du back-office pour notre division Titre services. Vous aurez un rôle clé dans la coordination de nos services auprès de 180 aides ménagères et de 600 clients particuliers.



Vos principales responsabilités incluent :


  • Analyses des demandes : Recueillir et analyser les besoins en recrutement des clients pour trouver les meilleurs profils d’aides ménagères.

  • Recrutement : Identifier, sélectionner et intégrer de nouvelles aides ménagères et recruter de nouveaux clients.

  • Gestion Administrative et Planning : Assurer le suivi administratif des aides ménagères sous contrat fixe, avec une attention particulière à la planification et à la gestion des remplacements en cas d'absences.

  • Support Clientèle : Agir en tant que point de contact principal pour les aides ménagères et les clients, en résolvant divers problèmes et en assurant une communication fluide.

Profil

Langues : Maîtrise du français et de l'anglais. La connaissance du néerlandais est un atout.

Formation : Niveau bachelier ou expérience équivalente.

Compétences :




  • Capacité à travailler de manière planifiée et autonome, souvent seul au bureau.

  • Flexibilité et adaptabilité dans un environnement en constante évolution.

  • Efficacité et rapidité dans la gestion des remplacements et des imprévus.

  • Esprit pratique avec une approche proactive des problèmes, capable de prendre des risques calculés.

  • Excellentes compétences en communication, capables d'interagir tant avec des aides ménagères que des clients de différents niveaux socio-économiques.



Expérience : Une expérience dans le secteur RH n’est pas obligatoire, mais une attitude positive et un esprit d'apprentissage sont essentiels.

Lieu de travail : Lundi, Mardi et Jeudi au bureau de Woluwé, Mercredi en télétravail, Vendredi dans un bureau proche de chez vous.

Offre

Start People est « the place to be » pour vous qui combinez action et proactivité. Nous attendons de vous que vous alliez de l’avant. A la clé ? Vous obtiendrez énormément en retour. Car Start People opte pour un partenariat à long terme.

Nous investissons donc pleinement dans votre épanouissement. De plus, de nombreuses possibilités de carrière s’offrent à vous. A vous de les saisir !

Aucun nuage à l’horizon : le plaisir et le professionnalisme vont de pair. Vous partagez ainsi la même attitude positive avec des collègues tout aussi enthousiastes.

 



En tant que consultant RH vous pouvez compter sur :




  • un package salarial attrayant

  • la possibilité de travailler à domicile

  • des frais forfaitaires

  • des chèques-repas et écochèques

  • un abonnement de GSM et un laptop

  • un système de bonus

  • un budget de mobilité ou une voiture de société avec une carte d’essence

  • une assurance-groupe, assurance d’hospitalisation

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Partenaire d'affaires RH à Glabbeek-Zuurbemde?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 1 emplois à Glabbeek-Zuurbemde dans la catégorie "Partenaire d'affaires RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans la catégorie "1200 Woluwe-Saint-Lambert".