Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Mons :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR Officer

Assistant aux Ressources Humaines

spécialiste en Ressources Humaines bilingue FR/EN

D'autres ont aussi consulté
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Profacts
  • Profacts
  • www.profacts.be | The Loop - Gent
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

HR Officer

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un HR officer (H/F/X) parlant le français et l'anglais pour une mission d'intérim en vue d'engagement.
Intérim, Temps plein
Encore 4 jours pour postuler

Notre client est situé dans la région de Mons et est actif dans le secteur industriel.

HR Officer

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction d'HR officer (H/F/X), vos responsabilités sont les suivantes:

  • vous gérez le recrutement et la sélection des candidats ;
  • vous participez à l'intégration des nouveaux employés en élaborant des programmes d'accueil ;
  • vous assurez le suivi des performances des employés en mettant en place des processus d'évaluation et de feedback ;
  • vous administrez la paie et les avantages sociaux ;
  • vous développez et mettez en œuvre des politiques RH conformes aux lois en vigueur et aux normes de l'entreprise ;
  • vous proposez des formations et des développements de carrière pour favoriser l'évolution professionnelle des employés.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Dans le cadre de cette fonction d'HR officer (H/F/X) vous disposez des qualifications suivantes :

  • vous êtes titulaire d'un bachelier/master à orientation RH et vous avez une expérience similaire à la fonction d'au moins 2 ans ;
  • vous avez de l'expérience à la fois dans le hard et le soft HR ;
  • vous avez une bonne connaissance de l'anglais et avez le néerlandais comme atout ;
  • vous travaillez efficacement avec les outils numériques (suite office) ;
  • vous êtes polyvalent, réactif et avez un bon sens de l'organisation ;
  • vous avez une bonne résistance au stress et vous êtes capable de gérer de façon autonome différentes tâches ;
  • vous avez un esprit d'analyse et de synthèse ;
  • vous êtes disponible immédiatement.

Offre

Dans le cadre de votre fonction d'HR officer (H/F/X) notre client vous offre :

  • un package salarial attractif en accord avec votre profil et vos compétences ;
  • une opportunité de travailler au sein d'un secteur en pleine évolution ;
  • un contrat d'intérim avec un début de mission rapide et une opportunité long terme.

Intéressé par cette fonction d'HR officer (H/F/X)? N'attendez plus et postulez dès aujourd'hui !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Mons?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Mons dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4500 Huy, 1160 Auderghem" et "1325 Chaumont-Gistoux".