Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - 1081 Koekelberg :   1 job

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HR ADMINISTRATION OFFICER

  • WFS
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Gérer l'administration du personnel, y compris le traitement des mouvements du personnel (entrées,...
  • Rédiger, envoyer et suivre les documents administratifs légaux (contrats, avenants, certificats,...
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WFS

HR ADMINISTRATION OFFICER

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 26 jours sur Jobat.be


À la recherche d’une fonction qui fait autant appel à vos compétences en ressources humaines qu’à votre rigueur administrative ? Cette offre d’emploi est faite pour vous !


Worldwide Flight Services (WFS) est l'un des leaders mondiaux de la logistique du fret aérien et le meilleur partenaire en matière de manutention au sol pour les compagnies aériennes et les aéroports. Leurs deux sites se situent à Liège et à Machelen.


WFS compte 400 employés et appartient au groupe SATS, qui emploie 47000 personnes dans le monde.


L’acronyme F.I.R.S.T. vous indique les valeurs de WFS :



  • Focus sur le client : sans les clients, pas de WFS !

  • Intégrité : l’honnêteté, l’équité, le respect et l’énergie positive sont indispensables pour un environnement de travail sain.

  • Responsabilité : chacun prend en charge sa mission, toujours en quête d'amélioration, et célèbre les succès accomplis.

  • Sécurité : les règles et les formations de sécurité sont primordiales, pas de compromis !

  • Travail d’équipe : le soutien et la collaboration sont le socle d’une culture positive et dynamique.


Au-delà de ces valeurs, la diversité et l’inclusion sont primordiales. WFS s'engage à fournir un environnement de travail qui offre à chacun des chances égales dans tous les aspects de l'emploi, y compris le recrutement, la formation, la rémunération, la mobilité et la promotion.


Ces valeurs vous parlent ? Vous avez aujourd’hui l’occasion de les vivre et les véhiculer ! Nous recherchons un·e HR Administration Officer pour le site de Liège.


HR ADMINISTRATION OFFICER

Description de la fonction


Fonction


En tant qu’HR Administration Officer, vous jouez un rôle essentiel dans le soutien des processus RH au sein de l'organisation. Vous veillerez à ce que l'administration soit précise et à jour, ce qui permettra une gestion efficace et efficiente des ressources humaines.


Voici vos missions précises :



  • Gérer l'administration du personnel, y compris le traitement des mouvements du personnel (entrées, mutations, sorties) et la gestion des dossiers sociaux et des avantages sociaux.

  • Rédiger, envoyer et suivre les documents administratifs légaux (contrats, avenants, certificats, etc.).

  • Traiter et suivre les données du personnel dans les systèmes de gestion des temps, des salaires, des absences, et des dossiers de maladie.

  • Appliquer les réglementations sociales et sectorielles, assurer le respect des conventions collectives et répondre aux questions sociales, juridiques et salariales des employés.

  • Contrôler les heures de travail des travailleurs intérimaires et contribuer à l'optimisation des processus RH.

  • Contribuer à la préparation des rapports RH et au suivi des processus de formation et de réintégration.


Équipe


Le service RH compte 4 personnes et est en pleine croissance. Une ambiance chaleureuse et une belle solidarité s’y sont installées. Vous êtes entouré·e de collègues qui partagent vos valeurs et votre passion pour les ressources humaines.


Votre N+1 est le Payroll Manager, Bart Smet. (6) Bart Smet | LinkedIn. Bart vous laisse une grande autonomie. Il fixe des limites claires et donne des directives précises, vous permettant de savoir exactement quelles sont vos responsabilités, où elles commencent et où elles se terminent. Sa communication transparente et efficace assure une compréhension mutuelle et favorise un environnement de travail collaboratif.


Profil


Profil


Votre formation et vos hard skills :



  • Un bachelier à orientation administration et/ou une expérience équivalente

  • Min 2 ans d’expérience dans une fonction similaire

  • Des connaissances d’Eblox, de Protime et SP Expert sont un plus

  • Connaissance de la législation sociale belge

  • Maitrise du français et de l’anglais (le néerlandais est un plus)

  • Casier judiciaire vierge


Votre personnalité et vos soft skills :



  • Organisation et rigueur

  • Orientation service et solution

  • Autonomie, proactivité et priorisation

  • Excellente communication

  • Écoute active

  • Esprit d’équipe

  • Positivité et résilience

  • Discrétion


Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 1 jours
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Eco Cheque
  • Formations


Offre


Vous apportez vos compétences à WFS et ils vous offrent en retour :



  • Un contrat à durée indéterminée

  • Un package salarial complet : chèques repas, prime de fin d’année, assurance hospitalisation, plan de pension, écochèques, …

  • Un horaire de 38 heures/semaine, avec 26 jours de congé + jour de la communauté française+ jours de congés supplémentaires liés à la Commission Paritaire 226

  • De la flexibilité au niveau des horaires et la possibilité de télétravailler

  • Des formations et des possibilités d’évolution


Processus de recrutement


Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge & cette fonction d’HR Administration Officer vous parle ? Alors postulez dès maintenant via le bouton ci-dessous !


Comment se passe la suite ?



  • Delia vous contacte par téléphone pour une courte discussion.

  • Vous rencontrez Delia via Teams pour un entretien plus approfondi.

  • Si ces discussions s’avèrent positives, vous rencontrez en entretien Bart Smet, Payroll Manager et Anne Burette, HRBP.

  • Finalement, vous rencontrez Ann De Meyere, HR Director Belgique.

  • C’est un match entre WFS et vous ? Que la collaboration commence !


Information pratique

Delia Lecca
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Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Koekelberg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 1 emplois à Koekelberg dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans la catégorie "1830 Machelen (Br.Fl.)".