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Accountmanager Trade - Regio Oost- en West- Vlaanderen

  • Ledvance
  • Plusieurs régions
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Sales Representatives Belgium Flanders / Wallonia (m/f/d)

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  • Plusieurs régions
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• Support and preservation of the existing customer base• Development and optimisation of the assigned sales territory• Acquisition of new customers...

Agent commerciale bilingue Français / Néerlandais

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Fournir un service clientèle exceptionnel en Français et en Néerlandais ;
  • Comprendre les besoins spécifiques des clients et leur proposer des solutions adaptées ;
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Michael Page

Responsable Commercial Wallonie & Bruxelles - Construction

Temps plein
Encore 7 jours pour postuler

Notre client est une entreprise spécialisée dans la vente de solutions d'aménagement intérieur pour les professionnels, en particulier dans les secteurs de la construction et de l'immobilier.

Ses produits incluent une large gamme d'éléments de menuiserie, tels que des portes, des sols et des escaliers, ainsi que d'autres finitions d'intérieur.

Grâce à son expertise, il est devenu un partenaire de choix pour les promoteurs immobiliers et les architectes, leur offrant des produits de haute qualité, alliant esthétique et durabilité.

En pleine croissance, notre client souhaite renforcer sa présence en Wallonie et à Bruxelles.

Responsable Commercial Wallonie & Bruxelles - Construction

Description de la fonction

En tant que Responsable Commercial(e) pour la Wallonie & Bruxelles :



  • Développement commercial : Identifier et prospecter de nouveaux clients, avec un focus sur les promoteurs immobiliers et les projets architecturaux. Vous serez responsable d'élargir la clientèle et de mettre en place des actions pour augmenter la notoriété des produits de l'entreprise.



  • Gestion de portefeuille : Maintenir et développer les relations avec les clients existants, en veillant à leur satisfaction et en anticipant leurs besoins pour maximiser les opportunités de ventes additionnelles.



  • Négociation et suivi des projets : Gérer les négociations commerciales, des premières discussions jusqu'à la conclusion du contrat, en suivant chaque projet pour garantir une satisfaction optimale des clients.



  • Conseil technique et présentation de la gamme de produits : Devenir expert(e) dans la gamme de produits de l'entreprise, afin de pouvoir conseiller au mieux vos clients sur les solutions d'aménagement intérieur et extérieur en fonction de leurs projets spécifiques.



  • Reporting et suivi des objectifs : Assurer un suivi précis de vos activités commerciales et de vos objectifs, en réalisant des rapports réguliers pour informer la direction de votre progression et des opportunités de marché.




Profil


  • Expérience commerciale : Une expérience de plusieurs années dans un secteur similaire (aménagement intérieur, construction, immobilier ou produits techniques) avec un bilan démontrant de solides résultats en développement commercial et gestion de comptes.



  • Compétences linguistiques : Parfaite maîtrise du français, avec idéalement une bonne compréhension du néerlandais et/ou de l'anglais pour interagir avec divers clients.



  • Aisance relationnelle et capacité de négociation : Excellentes compétences en communication et en négociation, avec la capacité de créer et de maintenir des relations de confiance avec une clientèle diversifiée.



  • Dynamisme et autonomie : Une attitude proactive et une forte capacité à travailler de manière autonome, en identifiant des opportunités et en prenant des initiatives pour atteindre vos objectifs.



  • Connaissance du marché local : Une bonne connaissance des spécificités du marché wallon et bruxellois, et des principaux acteurs du secteur immobilier et de la construction.



  • Capacité technique : Une compréhension de base des produits techniques liés à l'aménagement intérieur, et l'aptitude à conseiller efficacement des clients sur des solutions adaptées à leurs projets.




Offre


  • Rémunération attractive : Un package salarial compétitif



  • Avantages divers : Voiture de fonction, frais de déplacement, ordinateur portable, téléphone, chèques repas.



  • Formation continue : Un accompagnement dès votre arrivée, avec des formations sur les produits et un soutien pour vous familiariser avec le marché et les techniques de vente spécifiques au secteur.


  • Autonomie et responsabilité : Un rôle enrichissant avec une grande autonomie et la liberté de prendre des initiatives pour développer votre portefeuille.



  • Culture d'entreprise : Une équipe dynamique et collaborative, au sein d'une entreprise reconnue pour la qualité de ses produits et pour sa capacité à innover dans le secteur de l'aménagement intérieur et extérieur.




Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente - service extérieur / représentant à Etranger?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Etranger dans la catégorie "Vente - service extérieur / représentant".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 1000 Bruxelles" et "4000 Liège".