Votre journée de travail en tant que réparateur de béton commence à 6h30 sur le site. Vous assurerez votre propre transport jusqu'à un point de ramassage ou vous conduirez la camionnette et ramènerez le reste de votre équipe.
Les chantiers sont situés dans les environs de Bruges, Gand, Anvers, Geel, en Wallonie ou à Bruxelles. Avec une équipe de travailleurs du béton, vous serez responsable de la réparation et de l'entretien des infrastructures. Il s'agit de ponts, de tunnels, de parkings souterrains, de tours de refroidissement, etc.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
Réparateur de béton
Description de la fonction
Vous effectuerez généralement des travaux d'entretien de petite à moyenne envergure tels que des travaux de coffrage
la pose d'armatures
le coulage de béton (chemins de service et poutres de rive)
le remplacement de garde-corps de pont
le piquetage
le traitement d'armatures
le remplissage de trous avec du mortier
de petits travaux de clinker et la pose de tuiles en béton
les bordures et les tranchées
le nettoyage des murs
le lissage des surfaces en béton
le nivellement
les travaux de peinture occasionnels (construction de colonnes)
les joints élastiques dans les sols en béton
le sablage et le jet d'eau
l'installation d'égouts pluviaux lors de la rénovation de ponts, etc.
Tu travailles beaucoup en hauteur. Il peut s'agir d'échafaudages, mais le réparateur de béton travaille aussi souvent à partir d'une nacelle élévatrice.
Ta journée de travail se termine à 15h30 et tu laisses le chantier propre.
Profil
Vous êtes titulaire d'un permis de conduire B et pouvez vous déplacer de manière autonome jusqu'à un point de ramassage.Le travail en hauteur ne vous pose pas de problème !
Vous avez de l'expérience en matière de coffrage, de maçonnerie, de plâtrerie, de piquetage et vous avez l'habitude de travailler à l'extérieur par tous les temps. Vous avez de l'expérience en tant que réparateur de béton ? C'est encore mieux !
- Le travail de nuit et/ou de week-end est possible et vous pouvez facilement l'organiser.- Vous pouvez communiquer couramment en néerlandais ou en français.- Vous êtes titulaire d'un certificat VCA ou vous êtes prêt à l'obtenir.- Travailler en toute sécurité est important pour vous. Vous respectez toujours les règles de sécurité et vous incitez vos collègues à faire de même.- Vous prenez soin des machines sur le chantier.
Ce n'est pas le diplôme qui est le plus important, mais votre motivation à apprendre de nouvelles choses dans la pratique.
Offre
Un peu, c'est beaucoup. En contrepartie de votre professionnalisme en tant que réparateur de béton, nous vous offrons
- Un salaire conforme au barema' du secteur de la construction en fonction de votre expérience.- Un chèque-repas de 6,5 ? par jour travaillé.- Le matériel et les machines adéquats à tout moment.- Les vêtements de travail dont vous avez besoin.- La possibilité de suivre des cours de formation.- Vous rejoindrez une entreprise financièrement saine où la sécurité de l'emploi est garantie !