Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Anvers :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Business Controller

  • Pauwels Sauces
  • Ranst
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Je bent verantwoordelijk voor het genereren van betrouwbare cijfers omtrent productie opvolging,...
  • Je adviseert managers bij de technische interpretaties hiervan en draagt bij tot het uitbouwen,...

Credit Analyst & Collector pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Évaluer la solvabilité des clients potentiels ;
  • Analyser les risques financiers ;

Comptable fournisseur (FR/NL)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer et suivre les factures fournisseurs ;
  • Préparer les paiements et assurer leur suivi ;

Finance Manager

  • Robert Walters Belgium
  • Anvers & Port d'Anvers
  • Durée indéterminée
De € 4.000 à € 5.000 par mois
  • Lead performance improvements through cultural transformation and team development
  • Use engagement-driven leadership to drive results and foster collaboration across group finance and...

Medior Comptable (FR/DU)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Vous gérez les activités de comptabilité générale ;
  • Vous supervisez les factures de vente émises par le secrétariat commercial;

Comptable fournisseur

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer et suivre les factures fournisseurs ;
  • Préparer les paiements et assurer leur suivi ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Anvers' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Comptable pour Fiduciaire à Enghien

  • Austin Bright
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Formations
Responsabilité / Comptable en fiduciaire :En tant que comptable, vous serez en charge d'un portefeuille de dossiers ISOC et IPP composé...

Directeur.trice Indépendant d'agence bancaire

  • Beobank
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Construire mon agence en appliquant mes aptitudes d’organisation, ma connaissance bien développée...
  • Améliorer leur vie quotidienne avec des solutions personnalisées, conçues sur mesure. Veiller à la...

Freelance Business Controller

  • USG Professionals
  • Anvers
  • Durée déterminée
  • Monthly Financial Close: Assist in the monthly closing process, ensuring accuracy and timeliness. 
  • Variance Analysis: Analyze financial data against budgets and forecasts, identifying key variances. 

Project Consultant - voiture de société & plan de formation

  • Unique Halle
  • Malines
  • Durée indéterminée
À partir de € 2.300 par mois
  • En tant que consultant de projet, tu auras la possibilité de travailler pour différentes...
  • Cela te permettra d'explorer toutes les possibilités de carrière et de découvrir dans quel fonction...

Senior VAT Consultant

  • Grant Thornton Belgium Cvba
  • Berchem
Vous maîtrisez parfaitement les règles de la TVA ? Les dossiers de conformité n'ont aucun secret pour vous ? Vous aimez transmettre ces connaissances...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Halle

Project Consultant - voiture de société & plan de formation

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be

Unique Career est une entreprise qui offre des solutions qualitatives pour les besoins temporaires de personnel chez nos clients. Plus de 300 consultants travaillent actuellement pour nos clients dans divers fonctions et secteurs.



Rejoignez notre équipe et commencez votre carrière chez Unique Career dès aujourd'hui !

Project Consultant - voiture de société & plan de formation

Description de la fonction

Tu viens d'obtenir ton diplôme (un bachelier et/ou un master) et tu es impatient de lancer ta carrière? Ou alors tu as déjà acquis plusieurs années d'expérience et tu es prêt à t'engager dans une nouvelle aventure ?



Tu ne sais pas trop par où commencer ou quel secteur viser, mais tu cherches à acquérir de l'expérience professionnelle et à construire un réseau dans le monde du travail ? Unique t’offre la solution idéale en te proposant le poste de Project Consultant.




  • En tant que consultant de projet, tu auras la possibilité de travailler pour différentes entreprises dans divers secteurs tout en bénéficiant de tous les avantages d'un contrat à durée indéterminée. Tu auras l'opportunité d'occuper divers postes passionnants chez les meilleurs employeurs, allant du service à la clientèle au supply chain, en passant par les ressources humaines, les finances, des fonctions de gestion, de communication, ou encore des fonctions sales.

  • Cela te permettra d'explorer toutes les possibilités de carrière et de découvrir dans quel fonction ou secteur tu souhaites t'épanouir. De plus, Unique te proposera un grand nombre de formations pour te permettre de développer tes compétences professionnelles.



 



En quoi consiste le travail ?




  • En tant que consultant de projet, tu combines les avantages de la variété et les projets temporaires avec la certitude d'un contrat à durée indéterminée. Au fil du temps tu pourras te constituer un CV impressionnant grâce à des expériences intéressante dans différentes entreprises. La durée des projets varie généralement entre 3 mois et 2 ans, avec une moyenne de 6 à 9 mois.

  • Tu soutiens les clients dans leurs besoins temporaires et parfois urgents, ce qui signifie que chaque projet peut être différent du précédent.

  • En tant qu’employeur Unique Career t’accompagnera dans tous tes projets, en t’offrant des formations pour les entretiens, des coachings et des formations sur mesure adaptées à tes besoins. Notre approche personnelle et notre suivi font clairement la différence.

Profil

Quel profil cherchons-nous ?



• Tu as un bachelier et/ou un master ;



• Tu as de très bonnes compétences linguistiques en français, anglais et néerlandais, tant à l’oral qu’à l’écrit. Toute langue supplémentaire est un atout ;



• Tu es flexible dans tes tâches et tu peux être déployé(«e) dans des entreprises situées dans un rayon de 70 km autour de ton lieu de résidence ;



• L’administration c’est ton truc et tu aimes soutenir une équipe dans toute sa complexité. Tu es fonceur et tu transformes les situations difficiles en défis passionnants ;



• Tel un caméléon tu t’adaptes parfaitement à un nouvel environnement de travail et tu es un communicateur habile ;



• Une première expérience de travail ou une belle expérience de stage dans une entreprise est nécessaire ;



• Tu es en possession d’un permis de conduire B et et n'avez pas peur de vous déplacer sur les routes.

Offre

  • À partir de € 2.300 par mois

Qu’est-ce que nous offrons ?




  • Un contrat à durée indéterminée dès le premier jour ;

  • Une voiture de société et une carte carburant illimitée ;

  • Des semaines de 40 heures : c’est-à-dire 12 jours de congé RTT supplémentaires

  • Des chèques-repas, une assurance groupe et hospitalisation ;

  • Un abonnement GSM ;

  • Et enfin, un excellent suivi de carrière ainsi que de nombreuses formations sur mesure dans notre Talent Academy !



Pour garantir ton développement personnel, nous proposons un programme de formation individuel qui est suivi par nos HR Business Partners. En d’autres termes, tu n’es jamais seul, tu peux toujours poser tes questions auprès d’un RH qualifié. De plus, chez Unique Career, tu fais partie d’une équipe inspirante. Nous organisons régulièrement des événements entre collègues pour renforcer le sentiment de groupe. L’occasion idéal pour mieux connaître l’équipe Unique Career ainsi que tes nouveaux collègues et échanger vos expériences!

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Anvers?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Anvers dans la catégorie "Finances", Comptabilité inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1060 Saint-Gilles".